Je le trouve génial.
Ils ont un son à eux, et leur mélodies sont prenantes, sans que leur rock en soit impacté.
Ca déménage toujours, bien que les chansons soient moins variées que sur leur 1er album.
J-Luc

Un conseil d'ami : STRANGERS IN THE NIGHT de UFO.moirasc a écrit :Bon, Jean Luc, t'en penses quoi de ce live des Guns ??

Desole d'entendre ca. Au moins a Zurich, il y a de la bonne biere. Nous a Chicago, on a du se contenter de cheesecake et de budweiser.....light!troubadour a écrit : j'aurais plutôt dû mettre ça dans concert, mais je voulais confirmer ce que bigbroz disait : concert hier soir des killers à zurich, catastrophique !
mauvaise sono, mais surtout mauvais chanteur, guitariste-je-sais-pas-trop-ce-que-je-fais-là, un choriste sorti d'une casserole, un batteur qui essaie de rattraper les autres...
ouais, pas fantoche en concert ! le chanteur est toujours obligé de forcer sur sa voix, ce qui entraine des fausses notes toutes les 30 secondes !"enfin, on s'est bien marré à se foutre de leur gueule, et la bière était pas trop mauvaise !

Oui, excellent album aussi, et comme vous le dites, plus visceral.trez a écrit :J'aimais aussi bien le 1er opus: #1, moins subtil, plus percutant, même s'il a été diversement reçu.

tu l'as découvert chez moi ?shadrap a écrit :
Ed Harcourt,
Un "sale gosse de riche" Anglais avec un timbre de voix à la Jeff Buckley.... de quoi détesteret bien non
la comparaison s'arrête vraiment la...
Il joue de presque tout les instruments sur des compos Pop Jazzy...
Un vrai talent et une découverte indé pour moi.