Hello,
je suis possesseur d'un NAIT3.
J'ai vu sur la doc qu'il y avait en Inputs 4 et 5 la possibilité d'assigner à ces entrées l'enregistrement vers Tape ou VCR (bref faire du recording).
Je n'ai pas vraiment trouvé plus d'explications pour mettre cela en place (j'ai un câble DYN/RCA que j'ai testé dessus sans succès).
Faut-il jouer sur le bouton MON ou effectuer une modification hardware ?
Pour info j'ai installé les cartes phono.
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt,
Thomas
p.s. : je souhaiterai enregistrer des vinyles au final
NAIT3 Record output facilities
- LBB
- Nouveau
NAIT3 Record output facilities
NAIT3 / NAT03 / Adagio Jr. by Acoustic Zen
- Stoik
- Membre junior
Re: NAIT3 Record output facilities
Tu as un interconnect pour entrée source, alors que ça t'en prend un pour sortie audio.LBB a écrit :Hello,
(j'ai un câble DYN/RCA que j'ai testé dessus sans succès).
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas; Les pointes actives dans le connecteur DIN ne sont pas les mêmes pour une entrée source et une sortie audio.
Soluce: Va voir sur Flashback Sales pour obtenir le bon câble, ou fait modiffier celui que tu as par ton dealer Naim.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- LBB
- Nouveau
Merci pour ta réponse.
Je me suis mal expliqué je crois, voilà exactement ce que je souhaiterai faire :
- lire un vinyle qui entre sur l'Input RCA (avec les cartes vinyles installées sur le NAIT3)
- enregistrer via Tape ou VCR via un câble DIN
La connectique DIN permet via 5 Pin d'avoir 1 entrée / 1 sortie, mais sur le même câble il semblerait.
Je voulais savoir s'il était possible de "router" une input (Aux1) vers une sortie différent en DIN (Tape ou VCR) ?
a+
Je me suis mal expliqué je crois, voilà exactement ce que je souhaiterai faire :
- lire un vinyle qui entre sur l'Input RCA (avec les cartes vinyles installées sur le NAIT3)
- enregistrer via Tape ou VCR via un câble DIN
La connectique DIN permet via 5 Pin d'avoir 1 entrée / 1 sortie, mais sur le même câble il semblerait.
Je voulais savoir s'il était possible de "router" une input (Aux1) vers une sortie différent en DIN (Tape ou VCR) ?
a+
- Marc
- Membre émérite
La source selectionnée est envoyée sur la sortie enregistrement. Il te manque juste le bon cable à brancher sur la sortie enregistrement.
- LBB
- Nouveau
Ok, c'est bon j'ai réussi à le faire moi-même avec une plug Neutrik NYS322 et suivant le schéma ci-dessous en 1 et 4 + Gnd :

Merci !

Merci !