Marchi m'sieurgroucho78 a écrit :Naim Audio Speaker Plug 4mmwam38 a écrit :comment dites-vous "fiches bananes Naim" en anglais ??
de rien
:bjr:
Marchi m'sieurgroucho78 a écrit :Naim Audio Speaker Plug 4mmwam38 a écrit :comment dites-vous "fiches bananes Naim" en anglais ??
de rien
Normalement il y a toujours une paire de fiches Naim speaker plugs fournie avec tout ampli ou intégré Naim...neuf.Pourtant je n'en avais pas de fourni avec mon xs.
Il est bien neuf...j'avais encore les agrafes d'origine sur le carton.Frederic a écrit :Normalement il y a toujours une paire de fiches Naim speaker plugs fournie avec tout ampli ou intégré Naim...neuf.Pourtant je n'en avais pas de fourni avec mon xs.
Si c'est de l'occasion, les fiches peuvent avoir déjà utilisées et donc soudées sur les Naca5 du précédent propriétaire.
F.
oui étonnant. c'est logiquement avec l'ampli intré, l'ampli de puissance et les enceintes naimFrederic a écrit :Normalement il y a toujours une paire de fiches Naim speaker plugs fournie avec tout ampli ou intégré Naim...neuf.Pourtant je n'en avais pas de fourni avec mon xs.
Si c'est de l'occasion, les fiches peuvent avoir déjà utilisées et donc soudées sur les Naca5 du précédent propriétaire.
F.
Lorsque je suis allé chercher l'ampli chez mon revendeur, il m'a dit que normalement ils étaient fourni. Mais le jeûne qui travaille avec lui, et déballe le matériel, a affirmé que non.CAMEO172 a écrit : oui étonnant. c'est logiquement avec l'ampli intré, l'ampli de puissance et les enceintes naim
Ou alors, c'est "le jeune" qui les a malencontreusement fait glisser ... dans sa poche :roll:melomaniak a écrit :Lorsque je suis allé chercher l'ampli chez mon revendeur, il m'a dit que normalement ils étaient fourni. Mais le jeûne qui travaille avec lui, et déballe le matériel, a affirmé que non.
Peut être bien que Naim fait des petites économies en ce moment.
...nous aussi on va devoir patienter un poil pour lire tes commentairesje vais devoir patienter encore un poil avant de tout recevoir d'un coup
je vais devoir patienter encore un poil avant de tout recevoir d'un coup
Y'en a bien qui on une photo de fille qu'ils n'ont pas encore. :ecroule:Marc a écrit :je vais devoir patienter encore un poil avant de tout recevoir d'un coup
Donc ta signature correspond à un systeme que tu n'as pas encore?
Oui les chance que je sorte un jour avec Vanessa Mae sont assez minces.ericaudio a écrit :Y'en a bien qui on une photo de fille qu'ils n'ont pas encore. :ecroule:Marc a écrit :je vais devoir patienter encore un poil avant de tout recevoir d'un coup
Donc ta signature correspond à un systeme que tu n'as pas encore?
Ne te décourage pas....Oui les chance que je sorte un jour avec Vanessa Mae sont assez minces.
SalutMarc a écrit :Donc ta signature correspond à un systeme que tu n'as pas encore?