Succés pour le XS quand même. Déjà 7 utilisateurs :bravo

Effectivement... la différence de prix, quoique pas négligeable, était suffisamment resserrée pour rendre le XS intéressant.filip-63 a écrit :Félicitations ! et bienvenue au club ...
ah! Olivier tu as craqué. :bravoolivierb a écrit :Effectivement... la différence de prix, quoique pas négligeable, était suffisamment resserrée pour rendre le XS intéressant.filip-63 a écrit :Félicitations ! et bienvenue au club ...
J'avais un peu peur de finir par manquer d'entrées sur le 5i, le XS résolvait ce problème, avec pas mal d'à côtés intéressants également. Ceci dit, je ne pense pas me lancer dans l'empilage de boîtes...
Houla ! C'est un peu tôt pour le dire je pense... là, il va falloir que j'écoute quelques trucs pour me faire une idée.ericaudio a écrit :Non, effectivement. Mais si le 5i n'avait pas eu "que" 4 entrées, je ne me serais peut-être pas posé la question au départ...olivierb a écrit :Et je peux t'assurer que la différence avec le 5i n'est pas qu'une histoire d'entrées...filip-63 a écrit :Félicitations ! et bienvenue au club ...
Que vas-tu mettre en enceintes?