Nouveau sur ce forum
-
- Membre poussin
Nouveau sur ce forum
Bonjour à tous
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum car je serai "Naimiste" dans quelques jours.
En effet, j'attends avec impatience mon Nait XS et son Flatcap 2X commandés la semaine dernière.
J'avais déjà failli craquer l'an dernier pour un Nait 5I ... j'ai bien fait d'attendre !
Ils viendront remplacer mon UR S2 qui me satisfaisait pleinement avant l'écoute du XS en solo. J'espère que la FC2X boostera encore cette belle et étonnante machine.
Je vous ferai un CR dès que possible.
Bon we à tous
Patrick
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum car je serai "Naimiste" dans quelques jours.
En effet, j'attends avec impatience mon Nait XS et son Flatcap 2X commandés la semaine dernière.
J'avais déjà failli craquer l'an dernier pour un Nait 5I ... j'ai bien fait d'attendre !
Ils viendront remplacer mon UR S2 qui me satisfaisait pleinement avant l'écoute du XS en solo. J'espère que la FC2X boostera encore cette belle et étonnante machine.
Je vous ferai un CR dès que possible.
Bon we à tous
Patrick
CD Marantz CD5005 - Réseau NAS - DAC B.M.C. Audio PureDac - Enceintes Klipsch Cornwall III - Vinyle Rega P3 - Câbles Nordost Red Dawn / HMS Concertato - Musical Fidelity KW500 (JS Audio upgrades)
- filip63
- Administrateur
Re: Nouveau sur ce forum
Bienvenue parmi nous heureux naimiste.
Nous comptons bien que tu nous fasses part de tes impressions et commentaires.

Nous comptons bien que tu nous fasses part de tes impressions et commentaires.

- Emmanuel
- Membre senior
Bienvenue.
Je pense aussi que tes choix pourraient aider un autre "débutant" chez naim Gipath
Je pense aussi que tes choix pourraient aider un autre "débutant" chez naim Gipath
Emmanuel
- CAMEO172
- Membre émérite
j'ai vraiment l'impression que ce XS est en train de faire des ravages 

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Emmanuel
- Membre senior
J'imagine qu'à l'époque si j'avais eu le choix entre Nait5i à 1300€ et le XS à 1500€...j'aurais directement pris le XS.
Mais je dois avouer que le combo 5i est extraordinaire de cohérence.
Mais je dois avouer que le combo 5i est extraordinaire de cohérence.
Emmanuel
-
- Membre cadet
Ceci dit tans mieux :lol: ,cela prouve que naim évolue dans le bon sens non!
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
- totoche
- Membre junior
ça va faire des petits nouveaux heureux sur le marché de l'occasion tout ça .cedric 21 a écrit :![]()
oui je craind également que l'arrivé du XS sonne la fin du 5i
malgré toute les qualités de celui-ci le xs semble aller vraiement plus loin et offre des possibilités d'upgrade que l'on ne trouve pas sur le 5i et pour une si faible différence de tarifs...Je ne l'ai pas écouté mais si je devait acquerir un nait neuf, il est fort probable que je choisis le XS...
Ceci dit tans mieux :lol: ,cela prouve que naim évolue dans le bon sens non!
Bienvenue
:bjr:
Live dans le séjour
chats.....
chats.....
- yijing
- Membre senior
CAMEO172 a écrit :j'ai vraiment l'impression que ce XS est en train de faire des ravages
Je n'ai pas encore l'occasion de l'écouter mais...c'est vrai qu'il est tentant ! :bravo
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
-
- Membre vétéran
cher patschu,
je désire également devenir naimiste et c'est avec grand intérêt que j'attends vos commentaires à propos du xs.
Cordialement et très impatiemment, gipath.
je désire également devenir naimiste et c'est avec grand intérêt que j'attends vos commentaires à propos du xs.
Cordialement et très impatiemment, gipath.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Membre poussin
Youppeee j'ai pris livraison du matériel hier soir mais une question me turlupine :
Est-il préjudiciable de placer l'ampli sur l'alim ou pas ? Le résultat est-il meilleur en éloignant au maximum les 2 appareils l'un de l'autre ?
Merci pour les conseils
Patrick
Est-il préjudiciable de placer l'ampli sur l'alim ou pas ? Le résultat est-il meilleur en éloignant au maximum les 2 appareils l'un de l'autre ?
Merci pour les conseils
Patrick
CD Marantz CD5005 - Réseau NAS - DAC B.M.C. Audio PureDac - Enceintes Klipsch Cornwall III - Vinyle Rega P3 - Câbles Nordost Red Dawn / HMS Concertato - Musical Fidelity KW500 (JS Audio upgrades)
- moirasc
- Membre émérite
Oui. C'est d'ailleurs préconisé par Naim.Le résultat est-il meilleur en éloignant au maximum les 2 appareils l'un de l'autre ?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Emmanuel
- Membre senior
patschu a écrit :Youppeee j'ai pris livraison du matériel hier soir mais une question me turlupine :
Merci pour les conseils
Patrick
comme vient de répondre Charles= à éloigner !
Emmanuel
-
- Membre poussin
Le CR est là
- yijing
- Membre senior
Shame on me, je n'ai fait ça qu'hier... :oops:Emmanuel a écrit :patschu a écrit :Youppeee j'ai pris livraison du matériel hier soir mais une question me turlupine :
Merci pour les conseils
Patrick![]()
comme vient de répondre Charles= à éloigner !

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim