Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
laugar1
Membre poussin

Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par laugar1 »

Bonjour,

Je vends mon Naim Nait 1.
État EXCELLENT !!!
Il est comme neuf. Pas de rayures, aucune marque. Excellente entrée phono MM
Recapage effectué !

Type : amplificateur intégré
Modèle : Nait 1
Prix de vente : 450 euros
Numéro série ou année : 33299
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : pro/particulier 92
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? non
Lieu où se trouve le matériel : 92
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : a voir

@++ :)
Laurent

Nouveaux prix : 350 euros !!!
Modifié en dernier par laugar1 le 16 juil. 2009, 23:50, modifié 4 fois.
jeanpi
Membre émérite

Re: Naim Nait 1

Message par jeanpi »

Suis intéressé mais as-tu le carton et la notice?
Le prix me semble un peu élevé! Ton Nait3 lui est à un prix correct... Il faut songer que les condos doivent être changés...
De quelle région es-tu?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
laugar1
Membre poussin

Message par laugar1 »

jeanpi a écrit :Suis intéressé mais as-tu le carton et la notice?
Le prix me semble un peu élevé! Ton Nait3 lui est à un prix correct... Il faut songer que les condos doivent être changés...
De quelle région es-tu?
Hello,

L'ampli est absolument nickel !! il a été recapé récemment ! Aucune intervention à prévoir il sonne merveilleusement bien !! :D
Le cordon d'alimentation a été upgradé par un câble de marque 47 lab. ( le câble d'origine est fourni également )
Je n'ai ni carton ni notice, désolé ! :oops:
Les prix généralement constatés sur Ebay tournent autour de 450/470 euros hors frais de port et sans recapage...
@++ :D
Laurent
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Les prix demandés pour les Nait 2 et parfois pour les Nait 1 sont un peu n'importe quoi, ces appareils plutôt anciens sont largement surévalués, mais si il y a des clients pour les acheter à des prix qui n'ont rien à voir avec leur valeur réelle...why not :D
F.
troubadour

Message par troubadour »

si on pouvait éviter de pourrir les annonces des gens, ça serait pas mal.

je vends un truc à tel prix, libre à chacun de ne pas l'acheter !
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

troubadour a écrit :si on pouvait éviter de pourrir les annonces des gens, ça serait pas mal.
Cela me paraît très sensé !
Quitte à faire des remarques par MP.
Guzz37
Membre poussin

Message par Guzz37 »

Bonjour

Je suis bien d'acord avec Frédéric, s'il est si bien que ça son Nait 1 pourquoi ne le garde t'il pas? Pour ce prix l'acheteur pourrais au moins espérer avoir le carton d'origine et la notice puisque en l'occurrence le Nait 1 semble devenir un objet de collection vu les prix demandés. Demandons à Naim d'en refabriquer des neufs et les prix d'occasion baisseront
Système 1:CDS2+XPS/Marantz NA-11 S1/Nac52/Supercap/Nap250/ JMR Offrande Signature
Systéme 2: ND5XS/Nac 102 /Nap 180/JMR Trenté
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

.... :shock: ....
.... :evil: ....

Pitoyables trolls :roll: :roll: .

Il est très bien ce Nait1. Le prix est dans les fourchettes du marché, n'en déplaise aux détracteurs.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
troubadour

Message par troubadour »

Guzz37 a écrit :Bonjour

Je suis bien d'acord avec Frédéric, s'il est si bien que ça son Nait 1 pourquoi ne le garde t'il pas? Pour ce prix l'acheteur pourrais au moins espérer avoir le carton d'origine et la notice puisque en l'occurrence le Nait 1 semble devenir un objet de collection vu les prix demandés. Demandons à Naim d'en refabriquer des neufs et les prix d'occasion baisseront
comment il s'appelait ce film déjà? c'est pas parce qu'on a rien à dire.... je me souviens plus de la fin.... :lol:
Timmons

Message par Timmons »

Salut Guzz37,
Si je traduis bien ta pensée, je crois comprendre que tu nous dis que tout ce que les gens ne gardent pas c'est de la m...e.
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

s'il est si bien que ça son Nait 1
Il ne s'agit pas de son Nait1
Les Nait1 mais surtout Nait2 bénéficient souvent d'une surcôte type objet de collection aussi bien en France qu'au Royaume Unis et peut-être même aux US/Canada.
Quelques infos sur l'objet seraient peut-être bienvenues, N° de série, date d'achat...
F.
laugar1
Membre poussin

Message par laugar1 »

Frederic a écrit :Les prix demandés pour les Nait 2 et parfois pour les Nait 1 sont un peu n'importe quoi, ces appareils plutôt anciens sont largement surévalués, mais si il y a des clients pour les acheter à des prix qui n'ont rien à voir avec leur valeur réelle...why not :D
F.

Il y a une cote et ce n'est pas moi qui la fait !
Je l'ai acheté 500 euros et je le revend le même prix.
laugar1
Membre poussin

Message par laugar1 »

Frederic a écrit :Les prix demandés pour les Nait 2 et parfois pour les Nait 1 sont un peu n'importe quoi, ces appareils plutôt anciens sont largement surévalués, mais si il y a des clients pour les acheter à des prix qui n'ont rien à voir avec leur valeur réelle...why not :D
F.
Merci ! :D
laugar1
Membre poussin

Message par laugar1 »

troubadour a écrit :si on pouvait éviter de pourrir les annonces des gens, ça serait pas mal.

je vends un truc à tel prix, libre à chacun de ne pas l'acheter !
Exact ! :D
laugar1
Membre poussin

Message par laugar1 »

Guzz37 a écrit :Bonjour

Le Nait 1 est un super intégré ! je le trouve meilleur que mon Nait 3 en vente ici même !
Alors pourquoi je le garde pas ? j'ai d'autres projets hifi !!
Concernant le carton d'emballage tu as raison j'aurai aimé aussi en avoir un surtout à ce prix mais j'ai craqué, plus pour l'état esthétique exceptionnel que pour le carton qui de toute façon aurait fini dans ma cave !! :D
Verrouillé