Pertinente remarque !François H. a écrit :..On peut légitimement supposer que vu le mode d'accord des D15 dans le grave, la hauteur des cônes d'origine n'a pas été déterminée au hasard ... ....

Pertinente remarque !François H. a écrit :..On peut légitimement supposer que vu le mode d'accord des D15 dans le grave, la hauteur des cônes d'origine n'a pas été déterminée au hasard ... ....
Peut être que les 2 inserts restant tournent dans le vide. ça arrive chez Apertura, pourtant Proac est, en général, mieux fini sur ce plan.Pascal58 a écrit :Ok, merci
Je bourine demain.
Oui, je me suis par ailleurs livré à un petit test sur mes Proac D28: jouer sur la hauteur des pointes pour diminuer la réverbération des basses.François H. a écrit :Attention à la hauteur des nouvelles pointes !
On peut légitimement supposer que vu le mode d'accord des D15 dans le grave, la hauteur des cônes d'origine n'a pas été déterminée au hasard ... et qu'il vaudrait mieux, pour ne pas fausser l'accord, et donc la comparaison, conserver la même hauteur avec les nouvelles pointes... :idea:
En effet mon pb est que les 2 pointes récalcitrantes tournes dans le vide.alien78 a écrit : Peut être que les 2 inserts restant tournent dans le vide. ça arrive chez Apertura, pourtant Proac est, en général, mieux fini sur ce plan.
Tout à fait, une fois que j'aurai réglé mon 1er pb de dévissage je ferai attention à bien respecter le hauteur entre l'enceinte et le sol.François H. a écrit :Attention à la hauteur des nouvelles pointes !
ça se joue à combien le tennis par équipe ? :roll:Pascal58 a écrit : compet de Tennis par équipe.