Ah bon, on a déjà gagné alorsfilip-63 a écrit :Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais les résultats sont en grande partie connus ... viewtopic.php?f=13&t=4015.

A+
Dug
Ah bon, on a déjà gagné alorsfilip-63 a écrit :Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais les résultats sont en grande partie connus ... viewtopic.php?f=13&t=4015.
Non ! Car l'important c'est la qualité, pas la quantité !!dug a écrit :Ah bon, on a déjà gagné alorsfilip-63 a écrit :Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais les résultats sont en grande partie connus ... viewtopic.php?f=13&t=4015.
![]()
A+
Dug
A battle, not the waaaaaaardug a écrit :Ah bon, on a déjà gagné alorsfilip-63 a écrit :Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais les résultats sont en grande partie connus ... viewtopic.php?f=13&t=4015.
![]()
A+
Dug
Le sondage est trop biaisé pour que je daigne répondre...Emmanuel a écrit :C'est simple
Et vous pouvez voter à nouveau selon votre humeur
Etes-vous de tendance:
Chrome
![]()
Olive
![]()
ou Black.
![]()
:vanne
Prochain sondage:
The Battle II: Close or Reflex?
Tu veux descendre en gamme ? ou alors c'est pour alimenter tes voies arrières sur ton HC ?jeanpi a écrit :Pour l'instant : total o l i v e (ai voté),
mais j'aimerais bien "écouter" un 250.2
Ha? Je n'avais absolument rien remarqué...moirasc a écrit :Le sondage est trop biaisé pour que je daigne répondre...
Sur la photo des chromes : un CDS olive maquillé en chrome... une honte !!
Sur la photo des olives : un modeste Nait2
Et sur la photo des Black, un full setup de la mort....
De toute façon, ce sondage a déjà été réalisé sur le forum!
ROgngnnuuuu! :shock:moirasc a écrit :Tu veux descendre en gamme ? ou alors c'est pour alimenter tes voies arrières sur ton HC ?jeanpi a écrit :Pour l'instant : total o l i v e (ai voté),
mais j'aimerais bien "écouter" un 250.2
:ecroule:Le sondage est trop biaisé pour que je daigne répondre...
Sur la photo des chromes : un CDS olive maquillé en chrome... une honte !!
Sur la photo des olives : un modeste Nait2
Et sur la photo des Black, un full setup de la mort....
juste le temps de mourir aussi vitemoirasc a écrit :Pis, si mes souvenirs sont bons, à la fin Dark Vador, il retourne du côté de Yoda, nan ?