you won't get bored here

F.
Nothing to do with the wine...naim71 a écrit :Tu as raison la pauvre![]()
Sais tu que nous avons l'arrivée de quelques ( en fait de plus en plus ) lyonnais dans le maconnais !
Via Dallas, TX :ecroule: , mais encore c'est une longue histoire, ça fait 20 ans en RP, et 8 à Courbevoie. Bon, si on aime la campagne c'est peut-etre pas top, mais au quotidien ça me va plutot bien, et il y a une super salle de spectacles à 3 min à pied de chez moi.nblyon a écrit :How did you end up in Courbevoie of all places? Je connais le coin, une amie de lycée de mon épouse y habite... la pauvre!
:lol: Je connais au moins un qui est passé du coté de Spectral, maintenant il est fan d'amplis avec des KT88. Naim me convient. Il sera un travail de titan à convaincre SWMBO qu'il y autre que Naim qui marchemoirasc a écrit :as tu pensé à un Spectral ?
Il y a en ce moment un Spectral DMA 150S sur Ebay.it et , plus modeste, un DMA90 sur Ebay.Fr
ça riquiquette toutes les boîtes aNaimiées...
Sure am.Peter Stockwell a écrit :[...]
NB, es-tu inscrit sur PFM ?
Aberystwyth? Did a BA there.Bon, autre blocage, en ce moment, et la triste histoire de mon CDX et UPS, ça fait presque 3 mois que je suis sans CDX, il est actullement à l'ouest des pays de Galles!
Ok you're the grado sonata mannblyon a écrit :Sure am.Peter Stockwell a écrit :[...]
NB, es-tu inscrit sur PFM ?Aberystwyth? Did a BA there.Bon, autre blocage, en ce moment, et la triste histoire de mon CDX et UPS, ça fait presque 3 mois que je suis sans CDX, il est actullement à l'ouest des pays de Galles!
Bangor? J'ai étudié trois années à Friars Grammar school là-bas.Peter Stockwell a écrit : Ok you're the grado sonata man![]()
Pembroke for the CDX, Bangor for the Bsc
cheers
AT1107 t'interesse ? J'en ai une dans une placard.nblyon a écrit :encore faut-il trouver un bras à mon goût - Zeta / SME etc avec peut-être une cellule DynavectorPeter Stockwell a écrit : Ok you're the grado sonata man![]()
cheers
Connais pas le bras AT... je regarderai sur vinylengine etcPeter Stockwell a écrit :AT1107 t'interesse ? J'en ai une dans une placard.nblyon a écrit :encore faut-il trouver un bras à mon goût - Zeta / SME etc avec peut-être une cellule DynavectorPeter Stockwell a écrit : Ok you're the grado sonata man![]()
cheers
Bangor, yes, 1972-75. Je l'ai jamas vue aussi sympa que quand je suis allé avec mon épouse en vacances il y a quelques années. Mais je ne suis pas Gallois.
soy francese :lol:
Grosso modo un equivalent à une SME3009 with detacheable headshell, mais peut prendre de cellules lourdes. Elle est complète et a, presque, sa boite d'origine. Millesimme 1969+/-. Sinon j'ai un bras d'une sl1210 dans le meme placardnblyon a écrit : Connais pas le bras AT... je regarderai sur vinylengine etc
Dans mon placard il y a un Hadcock 228 - je n'ai pas très envie de mettre 400€ et plus de cellule sur un engin comme cela avec ma vue basse
72-75 à priori tu as deux ans de plus que moi, Aber 74-78 langues étrangères donc un an de plus
Gallois? moi? non, en tout cas si on oublie les arrière grands parents qui habitaient Llanfechan et qui parlaient très mal l'anglais... French by choice though
Peter,Peter Stockwell a écrit : Naim me convient. Il sera un travail de titan à convaincre SWMBO qu'il y autre que Naim qui marche.
Je suis naimiste depuis 8 ans, je ne veux pas aller plus haut dans l'hierarchy naim, je ne veux pas, non plus, changer de l'esprit naim ça correspond à ce que j'aime dans la musique.