Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Vendu]
- Jacc
- Membre senior
Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Vendu]
Suite à une belle opportunité dont je ne peux parler pour l'instant, je me vois dans l'obligation de déjà me séparer de ma platine CD2.
Elle est bien entendu en excellent état tant fonctionnel que d'aspect.
Elle est livrée avec tous ses accessoires. Seule la boite d'origine est manquante (remplacée par un emballage digne de ce nom en cas de transport).
Avec elle, j'ai compris ce que les officionado de l' "Olive" aiment tant. Cette musicalité, ce sens du rythme qui offre une écoute très enjouée pendant laquelle à aucun moment on se demande si tel son est vraisemblable ou si tel instrument est à sa place ... C'est très plaisant de pouvoir ainsi se consacrer à la seule musique sans se poser de question matérielle.
Je ne renie en rien ce que j'ai beaucoup aimé avec la CD5 et sa Hicap, mais force est d'admettre que le CD2 permet de franchir un palier non négligeable vers le plaisir d'écoute.
En outre, le fait d'avoir une mécanique de secours d'avance, permet d'envisager l'avenir avec sérennité et de garantir encore quelques longues années (je dirais même quelques décénies, vu comme elle est construite ...) de bonheur musical.
Le but n'étant pas de faire de la spéculation, je vends le tout (pas de vente séparée) au prix que cela m'a couté.
Soit 816€ la platine + 50€ le bloc optique + 34€ coût divers (port, essence ...) => 900€ avec une préférence pour une remise en main propre, permettant une écoute de la belle. La bière (ou autre) que nous boirons ensemble, fait partie de la transaction.
Le frais éventuels de port restent à la charge de l'acheteur.
Cette annonce est conditionnée par la finalisation de l'achat de sa remplaçante.
Elle est bien entendu en excellent état tant fonctionnel que d'aspect.
Elle est livrée avec tous ses accessoires. Seule la boite d'origine est manquante (remplacée par un emballage digne de ce nom en cas de transport).
Avec elle, j'ai compris ce que les officionado de l' "Olive" aiment tant. Cette musicalité, ce sens du rythme qui offre une écoute très enjouée pendant laquelle à aucun moment on se demande si tel son est vraisemblable ou si tel instrument est à sa place ... C'est très plaisant de pouvoir ainsi se consacrer à la seule musique sans se poser de question matérielle.
Je ne renie en rien ce que j'ai beaucoup aimé avec la CD5 et sa Hicap, mais force est d'admettre que le CD2 permet de franchir un palier non négligeable vers le plaisir d'écoute.
En outre, le fait d'avoir une mécanique de secours d'avance, permet d'envisager l'avenir avec sérennité et de garantir encore quelques longues années (je dirais même quelques décénies, vu comme elle est construite ...) de bonheur musical.
Le but n'étant pas de faire de la spéculation, je vends le tout (pas de vente séparée) au prix que cela m'a couté.
Soit 816€ la platine + 50€ le bloc optique + 34€ coût divers (port, essence ...) => 900€ avec une préférence pour une remise en main propre, permettant une écoute de la belle. La bière (ou autre) que nous boirons ensemble, fait partie de la transaction.
Le frais éventuels de port restent à la charge de l'acheteur.
Cette annonce est conditionnée par la finalisation de l'achat de sa remplaçante.
Modifié en dernier par Jacc le 09 juin 2009, 20:04, modifié 6 fois.
Re: [VDS] Naim CD2 + mécanique de secours neuve
bon c'est réservé
DDD, je sais par contre par quoi remplacer un cd5i !

DDD, je sais par contre par quoi remplacer un cd5i !

- Marc
- Membre émérite
Re: [VDS] Naim CD2 + mécanique de secours neuve
Un cdx2 :ecroule: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:Ding Deng Dong a écrit :Je me demande par quoi est-il bien possible de pouvoir remplacer un CD2?
Un CDS par exemple...
- Jacc
- Membre senior
- Naitssance
- Membre vétéran
Re: [RESERVEE] Naim CD2 + mécanique de secours neuve
Petit avis perso...
J'ai déjà traité avec Jacc...
C'est nickel black :shock:... euh pardon, nickel olive :shock: ... euh pardon, nickel chrome :lol:
Aucun soucis, très sérieux... :toutjuste
:bjr:
J'ai déjà traité avec Jacc...
C'est nickel black :shock:... euh pardon, nickel olive :shock: ... euh pardon, nickel chrome :lol:
Aucun soucis, très sérieux... :toutjuste
:bjr:

- Jacc
- Membre senior
- JLH
- Membre senior
Bonjour,
il est vendu ce CD2?
Je suis également très intéressé.
Disons que si TROUBADOUR se désiste, j'espère être en N°2 sur la liste.
J-Luc
il est vendu ce CD2?
Je suis également très intéressé.
Disons que si TROUBADOUR se désiste, j'espère être en N°2 sur la liste.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- yijing
- Membre senior
Bon, ben j'ai même pas eu le temps d'hésiter... c'est pas plus mal vu l'état de mes finances... :lol:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- Jacc
- Membre senior
Troubadour reste prioritaire, si l'affaire se fait.
Mais j'ai bien pris note de ton interêt et t'en remercie.
Mais j'ai bien pris note de ton interêt et t'en remercie.
Plus de système hifi
- Jacc
- Membre senior
N'ayant pas pu faire affaire avec le vendeur du remplaçant du CD2, je me vois dans l'obligation d'ajourner cette annonce, jusqu'à ce qu'une prochaine opportunité me soit présentée.
Je garde les coordonnées des personnes qui m'ont contactées et le cas échéant, je les recontacterai pour leur signaler que la platine est à nouveau sur le marché.
Je garde les coordonnées des personnes qui m'ont contactées et le cas échéant, je les recontacterai pour leur signaler que la platine est à nouveau sur le marché.
Plus de système hifi
- filip63
- Administrateur
Re: [AJOURNEE] Naim CD2 + mécanique de secours neuve
OK, j'archive, et on ré-ouvrira dès que tu le souhaites.

- naim71
- Membre émérite
Re: Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Ajournée]
P'tain c'est la tuile pour trouba !!!
Re: Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Ajournée]
pas de diminutif, s'il te plaît, on n'a pas gardé les olives ensemble, hein ! :)
c'était un peu un coup de coeur, mais tout va bien avec mon 5i ! merci de ta sollicitude !
c'était un peu un coup de coeur, mais tout va bien avec mon 5i ! merci de ta sollicitude !