Vds Nap 250, Nac72, alimentation [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
chris94
Membre cadet

Vds Nap 250, Nac72, alimentation [Vendus]

Message par chris94 »

Je vends mon ensemble Naim, certainement pour passer en Avondale.
Un Nap 250 n°098xxx recapé avec la commande groupé du forum, sur les conseils d'Eddy, les quatre résistances de 3.3K Ohms 0.5W par des 2W PR2 Philips ainsi que les chimiques des cartes d'alimentations sont changés, le réglage du courant de repos est également vérifier et mis aux valeurs préconisées par Naim, les deux canaux ont les mêmes valeurs, la tension d'offset n'est pas mesurable, signe de bonne santé.
Bien sûr le carton Naim, la doc et les câbles sont fournis avec.
Le prix 850€

Un Nac 72 n° 88xxx avec deux paires de cartes phono 323S, 323K pour MC, un Snaic Noir, les condos chimiques sont remplacés avec les mêmes valeurs, mais aux qualités musicales supérieures.
Une alimentation personnelle, qui remplace une Hi-cap, alimentation régulé à base de LM 317 et de LM 329 en mode Tracking, tranformateur 350VA.
Le prix le l'ensemble préampli, alimentation, 400€.

Petites Photos,
Image

Image

Chris94
Modifié en dernier par chris94 le 10 juin 2009, 15:23, modifié 1 fois.
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
legrand
Membre émérite

Re: Vente Nap 250, Nac72, alimentation.

Message par legrand »

bonjour sans indiscrétion tu passes a quoi comme amplification?
je pense revendre mes 250 pour acheter des 135 mais si vous vous mettez tous a vendre des 250 pas trop cher....la concurrence est rude..
bonne vente.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
chris94
Membre cadet

Message par chris94 »

legrand a écrit :bonjour sans indiscrétion tu passes a quoi comme amplification?
je pense revendre mes 250 pour acheter des 135 mais si vous vous mettez tous a vendre des 250 pas trop cher....la concurrence est rude..
bonne vente.
Je vais faire un ampli avec les cartes Avondale dans une belle boite.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Si le reste du matériel Avondale, est de la même qualité que les cartes, tu fais une excellente chose.

Passe un de ces 4 à la maison : j'écoute actuellement Gardiner : dixit Dominus... :wink:
Je crois que tu connais... :wink: :wink: :wink:

Depuis que j'ai les cartes, je peux enfin écouter du classique, je veux dire les ensembles complexes ou les choeurs : celà rend enfin quelquechose de ...magistral : depuis que je "fais de la HI-FI" c'est la première fois que celà "fonctionne" chez moi.

P-S : ce soir je viens de racheter le Dave Brubeck at Carnegie Hall, je crois que tu connais également :wink: : je l'avais tellement écouté, manipulé et prêté qu'il avait besoin disons d'être remplacé... :oops: :mrgreen:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

yiing tu conseilles donc les cartes Avondale
raconte...
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Non : toi viens !

Avec le NAC 82 et une seconde HI-CAP qu'on face LE match !

Si ton NAC 82 + la deuxième HI-CAP remportent le match (ce qui serait pourtant cohérent), je programme dans les 6 mois une revente de ma config : je ne veux pas investir dans un NAC 82 + une seconde HI-CAP...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

legrand
Membre émérite

Message par legrand »

en fin d'annee c'est pas facile
mais comme je veux passer au 52 je voudrais basculer avec le 72 en attendant
les écoutes qu'on avait faites chez toi , le 72 etait très bien placé!!!
nblyon
Membre junior

Message par nblyon »

yijing a écrit :[...]Depuis que j'ai les cartes, je peux enfin écouter du classique, je veux dire les ensembles complexes ou les choeurs : celà rend enfin quelquechose de ...magistral : depuis que je "fais de la HI-FI" c'est la première fois que celà "fonctionne" chez moi.

P-S : ce soir je viens de racheter le Dave Brubeck at Carnegie Hall, je crois que tu connais également :wink: : je l'avais tellement écouté, manipulé et prêté qu'il avait besoin disons d'être remplacé... :oops: :mrgreen:
Moi, j'écoute de tout avec mon ensemble Avondale... y inclus Nightwish, Madder Mortem et autres groupes tendance "metal".
Stephy
Membre junior

Message par Stephy »

EUUUUUHHHHH, les gars.......

On est pas en train de vendre quelque chose dans ce thread?????

:ecroule:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
ibot
Nouveau

Message par ibot »

Bonjour Chris

je suis nouveau sur ce forum.

je vous ai adressé un MP car votre materiel en vente pourrait m'interresser, en vue de faire fonctionner une paire d'isobarik.

cordialement
Garrard 401 Bras Zeta Dynavector Karat 23R, transfos Dynavector DV/6A , prepre McKinnie ro III, NAP 250 , NAC 72+ Alim DIY , CD 3.5 , Linn Isobarik DMS .
chris94
Membre cadet

Message par chris94 »

Je reprends ce que j'avais écrit sur le forum LS3/5a.
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1;start=60" onclick="window.open(this.href);return false;

"Le seul ampli qui soit vraiment capable de tenir les Isobarik DMS est le Naim 250. Il a été construit dans ce but à l'époque où Naim et Linn collaboraient d'une façon étroite, le rendu était encore plus phénoménal avec les PMS en triamplification avec le filtre actif Naim, une cohérence extraordinaire, on ne parlait plus de grave, de médium ou d'aigu, mais simplement de musique avec une scène dépassant largement les enceintes et la limite des murs de la pièce, le fameux souffle de la musique en live. "

Chris94
Modifié en dernier par chris94 le 01 juin 2009, 08:47, modifié 1 fois.
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Tout à fait! :cool:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

GFantasio a écrit :Tout à fait! :cool:
Je dirais même : "Tout à fait" :D
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Il ne reste plus "qu'à faire"
:ok:

wam38

Message par wam38 »

yijing a écrit :je peux enfin écouter du classique, je veux dire les ensembles complexes ou les choeurs : celà rend enfin quelquechose de ...magistral : depuis que je "fais de la HI-FI" c'est la première fois que celà "fonctionne" chez moi.
Salut :wink:

Un conseil si je peux me permettre : ..... essaie la gamme Black :mrgreen: :noir

Pascal

PS. bonne vente à Christian :wink:
Verrouillé