Naim71,
J'ai cru comprendre que tu possédais des SCM7 mais elles n'apparaissent pas dans ta signature...
Pour ma part peu d'écoutes ses derniers temps...
Mais après plusieurs écoutes je confirme que le 180 drive assez bien les SCM 20 mais il est vrai que je ressens une certaine frustration sur des enregistrement complexes.
Sur du "Jazz / Musique de Chambre" c'est vraiment fabuleux mais sur du Rock et ses dérivés c'est plus difficile pour le 180.... mais ça reste de haut niveau tout de même.
La contrebasse est impressionnante sur un Trio Jazz mais sur Porcupine Tree par exemple, je sens que l'enceinte est bridée.
Le haut du spectre est fabuleux: le rendu des cymbales est magnifique et les timbres des guitares aussi.
Le niveau de détail est ,par contre ,sans commune mesure avec ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant.
Un voile a été enlevé, le souffle des chanteurs est palpable...
L'écoute est toujours d'une très grande musicalité sur tous les styles.
Dés les premiers tours de CD on tape du pied.
A volume réel, le bas du spectre est impressionnant, toujours sec et articulé et les vibrations sont palpable.... impressionnant.
