ça vous le fait


Ben t'as plus qu'à faire grimper la scenic dans ton appart, puis ouvrir les portières et le hayon !zavol a écrit :Je ne sais pas vous mais moi, je n'arrive pas à lire sur ma CD5 les CDRW que j'ai gravé avec itunes alors que cela fonctionne sur le lecture CD d'une scénic![]()
![]()
Je ne grave jamais de cd (trop chiant).ça vous le fait![]()
Déconne pas, c'est le scénic de mon beauf, moi j'ai une focus break et en plus cela ne veut pas marcher non plus sur mon lecteur.Michel B a écrit :
Ben t'as plus qu'à faire grimper la scenic dans ton appart, puis ouvrir les portières et le hayon !
Oui, oui, c'est bien le cas.r4m a écrit :Les CD-RW doivent être finalisés si je ne me trompe pas, est-ce le cas ?
Bon, sur un forum Naim les seules bagnoles dont on peut parler sont les Aston Martin, les Jaguar, les Rolls, les Bentley, les Morgan, les Mini d'avant la décadence, + toutes le caisses d'avant 1970 (c'est au moins un gage de persévérance et de longévité), les Ferrari, les Porsche (dans ces deux derniers cas personne ne sait vraiment pourquoi, c'est pareil que pour les cables...)zavol a écrit :Déconne pas, c'est le scénic de mon beauf, moi j'ai une focus break et en plus cela ne veut pas marcher non plus sur mon lecteur.
Ah ! J'avais pas pensé à cette sournoise différence... Pour tout dire pas trop d'idées mais c'est vraiment un pb technique. Soit quelqu'un d'autre a essayé, soit tu poses la question à Naim directement, en faisant bien remarquer que ça n'a pas vraiment d'importance, vu que tu sais bien qu'un cd gravé ne peut qu'avoir une qualité altérée et indigne de la Marque et de ton réel amour pour la vraie musique, mais qu'enfin t'aimerais bien savoir. Au besoin, tu te fais passer pour un vieux papy dont le petit fils fait des expériences idiotes, mais de son âge.Plus sérieusement je me demande s'il n'y a pas une subtilité et que le CD5 accepterait uniquement les CDR et non les CDRW...
Je ne sais pas vous mais moi, je n'arrive pas à lire sur ma CD5 les CDRW que j'ai gravé avec itunes alors que cela fonctionne sur le lecture CD d'une scénic
Je pose la question de la différence entre CDR et CDRW car, mon cd5 accepte les CDR sans problème alors qu'il ne reconnait pas les CDRW, c'est comme s'il n'y avait rien dans le lecteur...Frederic a écrit :Je ne sais pas vous mais moi, je n'arrive pas à lire sur ma CD5 les CDRW que j'ai gravé avec itunes alors que cela fonctionne sur le lecture CD d'une scénic
Je ne suis pas certain que les lecteur Naim lisent les CDRW, j'avoue n'avoir jamais fait le test sur mom CDS3.
Il me semble que certains lecteurs comme le CD5 ou les premiers CDX2 avaient besoin de passer par le revendeur pour les mettre a jour aux derniere specifications afin qu'ils puissent lire les CDR.
Il suffit de poser la question sur le forum Naim UK ou d'envoyer un mail a Adam Meredith ou Richard Dane pour avoir la bonne info.
F.
The CD5 will ONLY play CDR
The CD5i will play CDR/CDRW
Based on what I heard at dem, the CD5 trades CDRW off for decent sound - the 5i seemed to be very veiled and shut in. Mind you, it wasn't fully run in so that won't help.
The 5i takes longer to catalog discs as well - due to the RW compatibility.
Pas de quoi !zavol a écrit :cher ami merci![]()
voilà donc pourquoi cela ne marche ni sur mon CD5, ni dans ma focus de 2000...
Il va donc falloir que je change et mon CD5 et ma focus, comme c'est pas la priorité du moment...