est ce indiscret de connaître le modèle recherché ?Jacc a écrit :N'ayant pas pu faire affaire avec le vendeur du remplaçant du CD2, je me vois dans l'obligation d'ajourner cette annonce, jusqu'à ce qu'une prochaine opportunité me soit présentée.
Je garde les coordonnées des personnes qui m'ont contactées et le cas échéant, je les recontacterai pour leur signaler que la platine est à nouveau sur le marché.
Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Vendu]
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: [RESERVEE] Naim CD2 + mécanique de secours neuve
- Jacc
- Membre senior
Je souhaite passer sur un CDX à la condition de pouvoir trouver un exemplaire ayant un tarif me permettant de prévoir l'ajout d'une XPS assez rappidement, sachant que le passage du CD2 au CDX n'est pas une upgrade en soi, voir peut-être l'inverse ...CAMEO172 a écrit :est ce indiscret de connaître le modèle recherché ?Jacc a écrit :N'ayant pas pu faire affaire avec le vendeur du remplaçant du CD2, je me vois dans l'obligation d'ajourner cette annonce, jusqu'à ce qu'une prochaine opportunité me soit présentée.
Je garde les coordonnées des personnes qui m'ont contactées et le cas échéant, je les recontacterai pour leur signaler que la platine est à nouveau sur le marché.
- CAMEO172
- Membre émérite
tu as écouté et comparé ?Jacc a écrit :Je souhaite passer sur un CDX à la condition de pouvoir trouver un exemplaire ayant un tarif me permettant de prévoir l'ajout d'une XPS assez rappidement, sachant que le passage du CD2 au CDX n'est pas une upgrade en soi, voir peut-être l'inverse ...CAMEO172 a écrit :est ce indiscret de connaître le modèle recherché ?Jacc a écrit :N'ayant pas pu faire affaire avec le vendeur du remplaçant du CD2, je me vois dans l'obligation d'ajourner cette annonce, jusqu'à ce qu'une prochaine opportunité me soit présentée.
- Jacc
- Membre senior
Ca serait dans un monde idéal ...CAMEO172 a écrit :tu as écouté et comparé ?Jacc a écrit :Je souhaite passer sur un CDX à la condition de pouvoir trouver un exemplaire ayant un tarif me permettant de prévoir l'ajout d'une XPS assez rappidement, sachant que le passage du CD2 au CDX n'est pas une upgrade en soi, voir peut-être l'inverse ...CAMEO172 a écrit :....
est ce indiscret de connaître le modèle recherché ?
Je connais la philosophie black (CD5 - CD5 + Flatcap - CD5 + Hicap - CDX2), la philosophie Olive (CD3.5, CD3.5 + Hicap, CD2). J'aime bien les deux approches de la restitution musicale, je n'arrive pas à être aussi tranché que certains, ici et je me dit qu'un compromis entre les deux, comme semble l'être le CDX, devrait plutôt bien me convenir. Surtout si on y ajoute une XPS ...
- Rouxousou
- Membre senior
Re: Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve [Ajournée]
de l'avis de beaucoup le CDX est proche du CD3.5+HC
- Jacc
- Membre senior
Il y a surtout un de nos forumeurs qui le dit.Rouxousou a écrit :de l'avis de beaucoup le CDX est proche du CD3.5+HC
J'ai lu plusieurs avis différents sur le sujet.
- Marc
- Membre émérite
Le cdx n'est pas un compromis entre black et olive il est 100% olive.
- Jacc
- Membre senior
D'aucun prétendent que c'est une évolution du CD2 annonçant le CDX2 ... Wait and see ...Marc a écrit :Le cdx n'est pas un compromis entre black et olive il est 100% olive.
- Jacc
- Membre senior
L'annonce peut être réactivée, elle est à nouveau d'actualité.
- Jacc
- Membre senior
- Jacc
- Membre senior
Re: Vds Naim CD2 + mécanique de secours neuve
De nouveau à vendre dans l'optique de l'achat du CDS de Gfantasio.
Quelques précisions sur cette platine :
elle a été révisée par Music-Line en Allemagne (facture et bon de garantie de l'intervention fournis) en 2006. Seul un réglage mécanique a été nécessaire.
Elle est accompagnée, outre la mécanique de rechange, par son câble secteur, son Snaic gris, sa télécommande et son mode d'emploi d'origine.
Quelques précisions sur cette platine :
elle a été révisée par Music-Line en Allemagne (facture et bon de garantie de l'intervention fournis) en 2006. Seul un réglage mécanique a été nécessaire.
Elle est accompagnée, outre la mécanique de rechange, par son câble secteur, son Snaic gris, sa télécommande et son mode d'emploi d'origine.
Plus de système hifi
je laisse tomber cet achat, bonne vente Jacc et plein de plaisir au futur acquéreur !
- Jacc
- Membre senior
Dommage pour toi, l'upgrade aurait été de taille ...troubadour a écrit :je laisse tomber cet achat, bonne vente Jacc et plein de plaisir au futur acquéreur !
Plus de système hifi
i know, but....
-
- Nouveau
Bonjour,
Je suis intéressé.
MP
Yayamissa
Je suis intéressé.
MP