Vds NAC 52 (sans alim.) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
ALMO
Membre vétéran

Vds NAC 52 (sans alim.) [Vendu]

Message par ALMO »

Bonsoir

Je met en vente mon Préampli nac 52 au prix de 2350€ .
Son numéro est 1563.. Acheté à un allemand à un prix plus élevé .
Les justificatifs seront fournis . L'appareil est en excellent état .
L'emballage est du NAIM sans que n'apparaisse la mention de nac 52 .
Livré avec son câble d'alimentation Burndy noir et le Snaic noir pour les commandes . Télécommande flach .
Cette génération comprend toutes les dernières évolutions des 52 .
L'appareil est visible et écoutable à RENNES. En cas d'expédition il sera envoyé en plus de son propre carton dans un deuxième emballage sans pub .
A voir le coût du port, assurance inclus, qui peut se négocier selon son tarif .

Malgré la supériorité du 52; considéré comme étant le meilleur préampli de la gamme olive; j'ai estimé que dans mon local ,un peu déroutant, le 72 s/cap bien que d'un niveau plus modeste pouvait déjà m'apporter pas mal de musique .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ALMO
Membre vétéran

Re: Vends NAC 52 (sans alim.)

Message par ALMO »

Au cas ou quelqu'un serait intéressé par mon 52 et qui ne possède pas d'alimentation S/CAP . Il y a actuellement sur ebay uk naim audio; une S/CAP No 120... les enchères se terminent 19h56 BST 20h56 GMT notre fuseau horaire actuel . Demain soir 7 Juin .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Mon Nac 52 est actuellement en l'état d'une réservation.
Je pourrais préciser dans deux semaines si la vente est conclue .

Merci de vôtre compréhension .
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

merci pour tes réponses
erik
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Je confirme que mon Nac 52 a été vendu aujourd'hui; l'annonce peut-être maintenant classée en archive. Merci .
Verrouillé