Passionné et pratiquant le tennis...
Je regarde donc avec attention cette finale, et je pense que le Roger est très bien parti pour gagner :bravo ...
Mais patience, dans ce sport il y a quelques fois des rebondissements, mais avec Federer je n'y crois pas vraiment. Lorsqu'il a le match en main...
Bon ben voilà, à l'instant... c'est fini...
Du grand Federer comme d'hab...
Mais là, ça doit être spécial pour lui: C'est sa première victoire à Roland Garros...
moirasc a écrit :C'était un moment important à Roland Garros aujourd'hui dont on parlera encore dans des générations.
Ça c'est sûr...
Le p'tit suisse (elle était facile celle là :ecroule: ) est tout de même un sacré grand champion. C'est un véritable exemple à suivre pour les jeunes joueurs, que ce soit d'un point de vue technique et gestion de match que d'un point de vue comportement.
Encore :bravo à Roger et :bravo à la Suisse
Et puis dans quelques années on risque fort d'entendre parler d'un(e) petit(e) Federer sur les courts (Sa femme attend un baby qui à mon avis va très vite être initié à ce sport )...
Je crois que le Roger à tout de même empoché 1 060 000 euros :shock: en gagnant ce tournoi, de quoi se faire drôlement plaisir avec du matos NAIM sans regarder à la dépense
on faisait une petite estimation de ses gains, tournois et sponsors, hier avec mon collègue, on est arrivé à 300-400 millions depuis qu'il joue... et on doit être en dessous...
(juste le contrat nike, 150 millions sur 4 ou 5 ans !)
oui c'est sûr qu'il peut s'acheter un bel équipement pour chaque pièce de ses maisons ! Même aux WC s'il veut !