CD5i + Nait5I + Adam Audio
CD5i + Nait5I + Adam Audio
Bonjour,
Y a t'il un forumer qui a déjà écouté cette association ?
Pour info :
Adam audio est une marque allemande qui est très répandue dand le monde du studio.
Depuis pas très longtemps, il propose une gamme audiophile inspirée de la gamme studio.
La particularité de cette enceinte est son tweeter, qui utilise une technologie comaprable au ruban (ART), ce qui lui permet de pouvoir monter à une fréquence élevée
(35 khz)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'association, et c'est pour ça que je viens vers vous ?
merci d'avance
http://www.pinknoise.be/hm_2.html
Y a t'il un forumer qui a déjà écouté cette association ?
Pour info :
Adam audio est une marque allemande qui est très répandue dand le monde du studio.
Depuis pas très longtemps, il propose une gamme audiophile inspirée de la gamme studio.
La particularité de cette enceinte est son tweeter, qui utilise une technologie comaprable au ruban (ART), ce qui lui permet de pouvoir monter à une fréquence élevée
(35 khz)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'association, et c'est pour ça que je viens vers vous ?
merci d'avance
http://www.pinknoise.be/hm_2.html
- naim71
- Membre émérite
Re: CD5i + Nait5I + Adam Audio
Bienvenue philb
Perso je connais pas cette marque d'enceintes et c'est la première fois qu'elles sont évoquées sur ce forum.
Par contre si tu as envie d'enceintes issues du monde pro, il y a d'autres possibilités
Perso je connais pas cette marque d'enceintes et c'est la première fois qu'elles sont évoquées sur ce forum.
Par contre si tu as envie d'enceintes issues du monde pro, il y a d'autres possibilités

Tu peux en dire plus ....
Le budget ici se situe à +- 1600 euros
naim71 a écrit :Bienvenue philb![]()
arrête Eric, ça devient lourd ! 

- Stephy
- Membre junior
Non, ne me dis pas qu'il est en train de parler d'enceintes dont le nom commence par A et fini par TC............. :lol:
Il est vraiment picousé........ :ecroule:
Il est vraiment picousé........ :ecroule:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
:?
Apparemment j'ai lancé une sujet à polémique ......
Désolé, mais pouvais pas savoir .. je suis nouveau
Apparemment j'ai lancé une sujet à polémique ......
Désolé, mais pouvais pas savoir .. je suis nouveau
- eddy
- Administrateur
Bonjour et bienvenue ! ...pour le budget c'est plutôt +1600 :lol: ! ( t'inquiètes, ils s'aiment bien ! ils se chambrent un peu c'est tout ).philb a écrit :Tu peux en dire plus ....![]()
- naim71
- Membre émérite
Non non,moi je rigole pas avec un sujet aussi sérieux :shock: