Petite preference pour "Old School Hollywood"
Mais demain.... c'est aujourd'huiJLH a écrit :Après l'avoir réécouté aujourd'hui à la Fnac, j'ai acheté sur les conseils de Shadrap le disque de Mark LANEGAN.shadrap a écrit : Bon ce Mark LANEGAN... il est commandé ?
S'il ne me plaît pas, sache que j'accepte les paiements par carte de crédit.![]()
Je vais écouter ça demain.
J-Luc
Je viens d'écouter BUBBLEGUM du MARK LANEGAN BAND.shadrap a écrit :Mais demain.... c'est aujourd'huiJLH a écrit :Après l'avoir réécouté aujourd'hui à la Fnac, j'ai acheté sur les conseils de Shadrap le disque de Mark LANEGAN.shadrap a écrit : Bon ce Mark LANEGAN... il est commandé ?
S'il ne me plaît pas, sache que j'accepte les paiements par carte de crédit.![]()
Je vais écouter ça demain.
J-Luc:shock: Brrr :noir
Stephy a écrit :Ahhhh :dingue , y'avait de la musique dans cette vidéo....... :shock:
Bon ben je crois que je vais devoir la regarder une 2nde fois, mais c'est bien parce que cela fait découvrir un groupe que je ne connais pas.....
Franchement Arnaud, pour faire découvrir un groupe il faut s'y prendre autrementCAMEO172 a écrit : pour les ignorants et parce que j'ai fais assez durer le suspens :
http://www.youtube.com/watch?v=albIAvi6 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez c'est se faire engueuler par sa femme..j'ai prévenu
je confirme, le Cd bouge pas mal ! très sympa.Rouxousou a écrit :Ha ! Salma Hayek, :shock: :bjr:
Hé ! Clooney il n'a pas beaucoup de difficulté pour jouer le mec fasciné.
Tarantino y est énorme en petit frère psychopathe. Malheureusement la qualité du DVD que j’ai est vraiment pourave, trop dommage de ne pas avoir une image à la hauteur de ce qui figure dessus.
Pour le disque, le reste du CD est beaucoup plus rock que cette balade langoureuse.
Rouxousou a écrit :Ha ! Salma Hayek, :shock: :bjr:
Hé ! Clooney il n'a pas beaucoup de difficulté pour jouer le mec fasciné.
Tarantino y est énorme en petit frère psychopathe. Malheureusement la qualité du DVD que j’ai est vraiment pourave, trop dommage de ne pas avoir une image à la hauteur de ce qui figure dessus.
Pour le disque, le reste du CD est beaucoup plus rock que cette balade langoureuse.