Recherche occasion NAP 300 [Périmée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Recherche occasion NAP 300

Message par PascalB »

Stephy a écrit :Les échanges avec nos amis anglais étant relativement fréquents avec notre marque chérie...
Pourquoi ne pas faire un post dédié avec les principales phrases et questions à poser en anglais dans le simple but de nous aider à réaliser, dans de bonnes conditions, les transactions.
Le post de moirasc est très bien, il y a longtemps quer les anglais ne parlent plus comme dans les dictionnaires, surtout sur eBay :mrgreen:

Il suffit juste de rajouter une question sur les cables et de le mettre en post-it :wink:

Et en cas de problème avec un correspondant, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, c'est ma langue maternelle :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

PascalB a écrit :
Stephy a écrit :Les échanges avec nos amis anglais étant relativement fréquents avec notre marque chérie...
Pourquoi ne pas faire un post dédié avec les principales phrases et questions à poser en anglais dans le simple but de nous aider à réaliser, dans de bonnes conditions, les transactions.
Le post de moirasc est très bien, il y a longtemps quer les anglais ne parlent plus comme dans les dictionnaires, surtout sur eBay :mrgreen:

Il suffit juste de rajouter une question sur les cables et de le mettre en post-it :wink:

Et en cas de problème avec un correspondant, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, c'est ma langue maternelle :mrgreen:
Excellente idée. Je mets ça égoïstement dans "La vie du site...". :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Adzo
Membre junior

Message par Adzo »

Le nap300 sur ebay n'est plus dispo, étrange quand même cette vente ou bien?
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Je crois qu'il y en a un ici -> http://www.loud-clear.co.uk/special-offers.shtml" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ZELTRON37
Membre cadet

Message par ZELTRON37 »

MERCI!
si je me souviens bien au niveau du secteur un appareil britannique ne pose pas de problème, il faut juste modifier la prise du câbles secteur?
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
252 supercap2 /nap 300 /naca5 /enceintes JMReynaud orféo mk2
Ampli casque Rogue Audio RH5 /casques Hifiman Edx v2+ Focal Clear
meuble JS Audio
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

exact. :toutjuste
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

en fait les prises Anglaises se démontent elles ne sont pas soudée, changer la prise prends 2'
F.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Frederic a écrit :en fait les prises Anglaises se démontent elles ne sont pas soudée, changer la prise prends 2'
F.
Le cable secteur n'est pas prisonnier, autant le changer directement :!:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

je ne vois pas pas l'intérêt de changer le câble secteur Naim fourni d'origine.
F.
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Frederic a écrit :je ne vois pas pas l'intérêt de changer le câble secteur Naim fourni d'origine.
F.
J'aime pas trop les bidouillages/bricolages et sur un appareil de ce prix là, je préfère un cable manufacturé mais chacun fait ce qu'il veut :mrgreen:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

bidouillages/bricolages
A mon sens il n'y a aucun bricolage, le câble Naim fourni en Angleterre avec un appareil Naim, est en quelque sorte un câble + une prise Anglaise, le tout en deux éléments séparés, et l'on peut mettre au bout du câble, la bonne prise secteur qui correspond au pays d'accueil :)
F.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

On est bien d'accord.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Frederic a écrit :
bidouillages/bricolages
A mon sens il n'y a aucun bricolage, le câble Naim fourni en Angleterre avec un appareil Naim, est en quelque sorte un câble + une prise Anglaise, le tout en deux éléments séparés, et l'on peut mettre au bout du câble, la bonne prise secteur qui correspond au pays d'accueil :)
F.
Excepté que l'une est sertie d'usine et l'autre sera découpée, insérée et vissée manuellement :!:

Ca peut paraître idiot mais moi je préfère la version d'usine. C'est peut-être psychologique ou dû à mes 2 mains gauches mais pour le prix, je n'hésite pas une minute :!:
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :
Frederic a écrit :
bidouillages/bricolages
F.
Excepté que l'une est sertie d'usine et l'autre sera découpée, insérée et vissée manuellement :!:

Ca peut paraître idiot mais moi je préfère la version d'usine. C'est peut-être psychologique ou dû à mes 2 mains gauches mais pour le prix, je n'hésite pas une minute :!:
t'as pas vu la prise anglaise je crois :jenesaispas
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :t'as pas vu la prise anglaise je crois :jenesaispas
Si pourquoi :shock:
Verrouillé