Upgrade amplification...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Naitssance
Membre vétéran

Upgrade amplification...

Message par Naitssance »

J'ai bien vu mon docteur mais rien n'y a fait :shock: , je ne suis toujours pas guéri, l'upgradite est toujours présente :mrgreen:

Le sujet a déjà été abordé par Linden44 pour sa config mais je suis dans la même hésitation que lui :

Ma config actuelle est la suivante :
CD5+FLATCAP2X / Nait5i / NACA5 / DYNAUDIO FOCUS 140

J'ai l'opportunité d'upgrader la partie amplification. En toute objectivité qu'en pensez-vous sachant que la flatcap2X que je possède peut entrer en ligne de compte pour ce nouvel upgrade.

J'ai le choix entre 112X+150X ou Nait XS pour un tarif d'upgrade équivalent

Je vais de toute manière pouvoir faire l'écoute à la maison (Ce qui devrait être possible pour les deux cas) et ce qui me permettra de trancher au final.
Mais vu le sérieux de ce forum :wink:, j'aimerai bien avoir un avis général

Merci à tous pour vos réponses
:bjr:
Image Image
groove
Membre cadet

Re: Upgrade amplification...

Message par groove »

Si tu veux faire un Up-Up-Upgrade, Penses aussi à regarder du côté des Supernait d'occasion, ce sera un véritable UP et au passage tu va aussi Upgrader tes possibilités de connexions (fibre, coax,...)
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Naitssance a écrit :J'ai bien vu mon docteur mais rien n'y a fait :shock: , je ne suis toujours pas guéri, l'upgradite est toujours présente :mrgreen:

Le sujet a déjà été abordé par Linden44 pour sa config mais je suis dans la même hésitation que lui :

Ma config actuelle est la suivante :
CD5+FLATCAP2X / Nait5i / NACA5 / DYNAUDIO FOCUS 140

J'ai l'opportunité d'upgrader la partie amplification. En toute objectivité qu'en pensez-vous sachant que la flatcap2X que je possède peut entrer en ligne de compte pour ce nouvel upgrade.

Je vais de toute manière pouvoir faire l'écoute à la maison (Ce qui devrait être possible pour les deux cas) et ce qui me permettra de trancher au final.
Mais vu le sérieux de ce forum :wink:, j'aimerai bien avoir un avis général

Merci à tous pour vos réponses
:bjr:
AMHA les deux choix sont bons, dans les deux cas ton up grade sera positif. :arrow:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

A mon avis il n'y a aucune hésitation à avoir la partie pré du XS est donnée pour supérieur à un 122x lui même représentant une franche amélioration par rapport au 112x.
...Et il en serait de même de la partie amp du XS...

Personnellement j'en connais qui ont troqué leur 112/150 pour un Nait5i :oops:

CD5x/Flatcap2x/NaitXS me semble l'option la plus jouissive et la plus prometteuse :D
F.
Répondre