CDS + CDPS + Mécanique de rechange [Vendu]
- Jacc
- Membre senior
Re: CDS + CDPS + Mécanique de rechange
Si l'affaire se fait, c'est tout à fait de l'ordre du réalisable ...
Plus de système hifi
-
- Membre senior
Re: CDS + CDPS + Mécanique de rechange [Réservé]
Réservé à ......
....
....
(suspense insoutenable)....
....
....
Jacc!
L'eusse tu cru?
....
....
....
....
Jacc!
L'eusse tu cru?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- Jacc
- Membre senior
Moi ? Oui .... :ecroule: En tant que grand colectionneur de platines Naim.GFantasio a écrit :Réservé à ......
....
....
....
....
Jacc!
L'eusse tu cru?
Plus de système hifi
- Jacc
- Membre senior
Voilà
le CDS est à la maison.
Dommage, dans mon meuble, il me manque quelques millimètres pour pouvoir ouvri la trappe totalement à fond ... Il faut donc que je la maintienne pour changer de disque :roll: . Mais bon, c'est du détail ... auquel je n'avais pas pensé :cache
Ceci dit, ma première impression fut plutôt décevante, que lui trouve t'on de si extraordinaire ?
Mais je me suis rappelé une petite phrase de Gfantasio qui précisait qu'il fallait jusqu'à 48h00 avant que la platine ne se décrispe. J'ai donc mis des disques toute la journée, pour constater que le son, effectivement s'aérait de plus en plus et que les interprètes commençaient tout doucement à prendre leur place.
Ce matin, j'ai le sourire, par rapport à hier, c'est le jour et la nuit ... Qu'est-ce que ce sera demain ???
Moralité : plus encore que tout autre, le CDS à réellement besoin d'être à température pour donner toute sa mesure.
Je compléterai mes observations après plus de 48h00 de chauffe (je ne suis même pas encore à 24h00 ... Allez les 908, on y est presque ...)

Dommage, dans mon meuble, il me manque quelques millimètres pour pouvoir ouvri la trappe totalement à fond ... Il faut donc que je la maintienne pour changer de disque :roll: . Mais bon, c'est du détail ... auquel je n'avais pas pensé :cache
Ceci dit, ma première impression fut plutôt décevante, que lui trouve t'on de si extraordinaire ?
Mais je me suis rappelé une petite phrase de Gfantasio qui précisait qu'il fallait jusqu'à 48h00 avant que la platine ne se décrispe. J'ai donc mis des disques toute la journée, pour constater que le son, effectivement s'aérait de plus en plus et que les interprètes commençaient tout doucement à prendre leur place.
Ce matin, j'ai le sourire, par rapport à hier, c'est le jour et la nuit ... Qu'est-ce que ce sera demain ???
Moralité : plus encore que tout autre, le CDS à réellement besoin d'être à température pour donner toute sa mesure.
Je compléterai mes observations après plus de 48h00 de chauffe (je ne suis même pas encore à 24h00 ... Allez les 908, on y est presque ...)
Plus de système hifi
- JLH
- Membre senior
Je crois que dans pas longtemps, il y aura un CDS à vendre sur le forumJacc a écrit :Voilàle CDS est à la maison.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- Jacc
- Membre senior
Je ne pense pas de si tôt ...JLH a écrit :Je crois que dans pas longtemps, il y aura un CDS à vendre sur le forumJacc a écrit :Voilàle CDS est à la maison.
Ceci dit, ma première impression fut plutôt décevante, que lui trouve t'on de si extraordinaire ?!
J-Luc
Plus de système hifi
- JLH
- Membre senior
Pas de bol!
J-Luc
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...