le mieux étant souvent l'ennemi du bien, le CDS que je viens d'acquérir auprès de Gfantasio me pose un réel problème d'intégration. A cause du chargement par la trappe du dessus, il ne rentre pas dans mon meuble :?
J'ai tout essayé, mais où que je le mette, je ne peux ouvrir la trappe suffisemment pour qu'elle prenne la position où elle reste ouverte. Certains diront que ce n'est pas important, mais pour moi, le plaisir d'utiliser ma chaine est un peu gaché par ce genre de détail ... Maniaque, moi ?
Alors, certes, le CDS est une machine de rêve qui délivre la musique avec une plus grande classe que toutes les autres platines que j'ai eues, certes, elle tient bien mieux le grave que le CD2, donnant plus d'ampleur à la scène sonore en étant tout aussi musicale ... Mais le CD2 me donnait déjà 90 % de tout ceci et, finalement, compte tenu de mes soucis d'intégration, je saurai m'en contenter. Et je suis amoureux de ce tiroir rotatif qui memanque

Pour rappel, la platine proposée est celle-ci :
viewtopic.php?f=14&t=4489" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne souhaite pas l'échanger contre une autre platine qu'un CD2, ni la vendre sans avoir un CD2 en vue.
Avis aux propriétaires de CD2 !!!