Cela dit ça n'a pas grand intérêtTonnerre , :dingue , une SuperCap avec un Cd5 !

F.
Cela dit ça n'a pas grand intérêtTonnerre , :dingue , une SuperCap avec un Cd5 !
Salut Arnaud,CAMEO172 a écrit :c'est évidemment dans l'optique de changer le 202 par un 252, sans passer par la case 282, tout en étalant les dépenses.
Loin de moi cette idée, mais il faut en tenir compte pour l'installation car avec le 202 (pas 200CAMEO172 a écrit :ne me prends pas non plus pour une buseeric76 a écrit :Juste une précision, la SuperCap ne remplacera que ta HiCap pas le Napsc, ton futur 252 n'aura par contre besoin que de la SuperCap ... avec un Burndy![]()
c'est évidemment pour le seimple remplacement de la Hicap que j'envisage la supercap avant de lourder 200 + Napsc
les raisons sont pratiques. pas envie d'acquérir un 282 alors que je sais que je veux finir avec un 252. ça évite des pertes à la revente et du temps pour trouver un acquéreur.FlatTwin a écrit :Salut Arnaud,CAMEO172 a écrit :c'est évidemment dans l'optique de changer le 202 par un 252, sans passer par la case 282, tout en étalant les dépenses.
Quelle est la raison de ce choix d'éviter un 282 ?
J'espère que ce n'est pas à cause de certains ici qui ont une certaine influence par leur "parti pris":lol:
Une nouvelle fois le 282 et le 252 n'ont pas le même style de rendu, et les avis sont partagés, de quoi se demander si le plus cher est forcément le mieux pour TOUT le monde :idea:
c'est prévu comme ça (si ce n'est que la NAPSC va probablement rester par terre et ne jamais être sur un fraim).eric76 a écrit :Loin de moi cette idée, mais il faut en tenir compte pour l'installation car avec le 202 (pas 200CAMEO172 a écrit :ne me prends pas non plus pour une buseeric76 a écrit :Juste une précision, la SuperCap ne remplacera que ta HiCap pas le Napsc, ton futur 252 n'aura par contre besoin que de la SuperCap ... avec un Burndy![]()
c'est évidemment pour le seimple remplacement de la Hicap que j'envisage la supercap avant de lourder 200 + Napsc) + SC, il faut 2 étagères plus le Napsc.
Frederic a écrit :Une Supercap peut alimenter tout préampli Naim à l'exception du 552.
...elle peut même alimenter un CD5 ou 5x![]()
Par rapport à une HC le bénéfice sur un 202 est loin du subtile et une étape judicieuse pour un 252 à venir![]()
F.
tout comme l'écart financier donc :noirmoirasc a écrit : Lorsqu'on songe au Nac52/252, sauter l'étape Nac82/282 me semble particulièrement judicieux, l'écart de performances étant assez considérable entre les 2 préamplis.
Le bond en avant se justifie surtout avec une source du niveau d'un CDS3, car on pourra préferer un CDS3/282 à un CDX2/XPS2/252, le niveau des enceintes en terme de performance sera également très important.Le bond en avant se justifie-t-il en considérant une source CDX2+XPS ?
et pour toi frédéric, la cérse c'est la 555PS sur le CDS3Frederic a écrit :Le bond en avant se justifie surtout avec une source du niveau d'un CDS3, car on pourra préferer un CDS3/282 à un CDX2/XPS2/252, le niveau des enceintes en terme de performance sera également très important.Le bond en avant se justifie-t-il en considérant une source CDX2+XPS ?
De même le Nap 300 ne se justifie réelement qu'à partir du 252, l'ampli mettant toutes les qualités du pré en valeur...avec un réel bond en avant![]()
Donc en partant d'un CDX2/XPS2, l'ordre de l'upgrade sera
1/ CDS3/282/HC
2/ CDS3/282/SC
3/ CDS3/252
4/ CDS3/252/300
F.