Reste plus qu'à trouver une voiture et "roule ma poule" !!
Dur dur, voire impossible de trouver une voiture "vintage", on va donc se rabattre sur un cabrio sympa, dans la catégorie Chrysler Sebring, ou PT Cruiser...
Sauf au Montanagaby63 a écrit :le pt cruiser, ça se traine un peu je trouve et c'est un gros veau dans les virages...prenez autre chose de plus plaisant! qu'il a dit Troubadour
t'as déjà vu des virages aux Etats Unis? et puis y a 2 catégories de gens qui ont le droit de dépasser les 90 kmh les flics et les truands
Hertz s'est entendu avec Ford Motor Co pour produire, encore cette année, une version contemporaine de la légendaire Ford Mustang Shelby GT 350H, un monstre motorisé développé dans les années 60. Cette année toutefois c'est la version décapotable qui entre dans le portfolio des voitures " Fun Collection" de Hertz. Cinq cent de ces voitures de rêve seront disponibles en location, exclusivement chez Hertz.
Avion compris, c'est encore moins cher que beaucoup d'endroits en Francegaby63 a écrit :au tarif du dollar si on parle pas de l'avion c'est moins chère que 2 semaines en france
ça ne sera jamais moins cher que mes 4 mois d'hotel à Copacabana :cachegaby63 a écrit :au tarif du dollar si on parle pas de l'avion c'est moins chère que 2 semaines en france
CAMEO172 a écrit :est ce indiscret d'indiquer le prix par personne de ce genre de virée, ou tout au moins le budget minimum à prévoir ?
les soirées sont à l'hotel ou dans le coffre de la voiture ?
Non.moirasc a écrit :Sais tu où on peut louer une voiture un peu "roots" ?? sans parler d'une Chevrolet de 1952, mais une vieille Ford début des années 80, ça le ferait déjà bien !
si un jour je dois faire une escapde culturelle musicale, c'est en Angleterre :cachemoirasc a écrit :PS2 : un autre périple qui me tenterait bien pour plus tard, c'est l'escapade du rock, de Chicago à New Orleans en passant par Memphis,.... on verra une autre fois.