Vds CD5X de 2006 -> 1.200 € port compris [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
CAMEO172
Membre émérite

Re: CD5X de 2006 -> 1.200 € port compris à saisir !!

Message par CAMEO172 »

ikoun a écrit :Tu verras la future nouvelle gare pharaonique qu'ils construisent...un monstre !
ce sera en effet une bien jolie gare aux formes très effilées.

par contre :
- quartier assez merdique. j'ai eu peur de m'éloigner de la gare quand j'y suis arrivé à 3h du matin.. on sent que c'est humm.. touristique :lol:
- on m'a interdit de me mettre au chaud sous prétexte que ça n'ouvre pas avant 4h30. je me suis donc à moitié gelé en attendant l'heure voulue... pas simple en pleine nuit blanche après avoir sauté pendant tout un concert et avec un peu d'alcool dans le sang pour fêter le bon concert :oops:
- j'ai trouvé le thalys dégueulasse au niveau des sièges. j'avais en mémoire des trains sublimes avec un service à bord. là j'ai eu que dalle entre liege et paris et une vue sur ces sièges grisatre au lieu de rougeâtre.

sinon, bonne vente du CD5X :cache
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Ba c'est clair que le visage de la ville ne s'exprime guère à cet endroit et que ce quartier reste difficile malgré les efforts consentis jusqu'à présent... Quand elle sera finie, je pense que cela ira beaucoup mieux :wink:
Pour le voyage, c'est normal, comme en avion, pour les petits trajets, on ne sert rien :( :wink:
Liège était il y a un siècle peut-être quasiment aussi riche que paris...son surnom était d'ailleurs le "Petit Paris". Richesse du bassin de la Meuse par l'industrie métalurgique pour les trains justement. N'oubliez pas chers voisins que la première ligne de chemin de fer au monde était Bruxelles-Malines :wink:
Et les petits belges ont réussi à exporter les trains dans le monde entier, ne parlons pas de l'industrie automobile - Bugatti était également une marque belge...etc :wink:
Pour terminer, la ville ayant été en première ligne face aux allemands pendant les deux guerres, elle a été ravagée par deux fois et il faut à présent y chercher les petits trésors d'architecture, il n'en subsiste que quelques uns. Elle n'est pas du tout touristique mais il y fait bon vivre ... entre deux averses :D Ca laisse plein de temps pour écouter de la musique :wink:

Merci à toi. Pour le lecteur, selon toute vraissemblance, il est vendu :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

ikoun a écrit :N'oubliez pas chers voisins que la première ligne de chemin de fer au monde était Bruxelles-Malines :wink:
:shock:
Bugatti était également une marque belge...etc :wink:
:shock: :shock: :shock:

Euhhh tu peux prouver tout ça :?:

Parce que si c'est comme les soi-disant autoroutes Belges qu'on voit de la lune, j'ai du mal à y croire vu qu'à Miami ou à Los Angeles il doit y avoir 10 fois plus de km d'autoroutes éclairés qu'en Belgique :ecroule:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

PascalB a écrit :
Bugatti était également une marque belge...etc :wink:
:shock: :shock: :shock:
Euhhh tu peux prouver tout ça :?:
1 - Mr Ettore BUGATTI a construit ses voitures à Molsheim en Alsace (Ça commence mal :?).
2 - Tous les alsaciens du forum vont te sauter dessus :mrgreen:
3 - A priori, ils sont très nombreux :mrgreen:

Content pour toi que tu ais vendu ton mange disque :mrgreen:
:bjr:
Image Image
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Oulla ben alors faut jamais croire ce qu'on nous dit à l'école ! (didiou la boulette) :oops: :oops: :oops:

"Savais pas que les belges étaient si chauvains"

Rectification web ... première ligne de chemin de fer -> 1825 en Angleterre et seulement 1835 en Belgique, le France venant en deuxième (désolé :oops: :oops: )

Pour Bugatti wikipedia me renvoie également dans mes pénates ... j'ai pourtant la conviction qu'il y avait au moins une usine en Belgique mais apparement j'ai tout faux :oops: :oops:

La prochaine fois je tournerai 7 fois mes doigts dans mes mains avant de taper une co......erie :oops: :arrow:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Naitssance a écrit : 1 - Mr Ettore BUGATTI a construit ses voitures à Molsheim en Alsace (Ça commence mal :?).
:cache C'est pas la peine... :cache Aïe pas si fort s'il vous plaît! :cache
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

ikoun a écrit :
Naitssance a écrit : 1 - Mr Ettore BUGATTI a construit ses voitures à Molsheim en Alsace (Ça commence mal :?).
Alors OK je ne tape pas mais :
1) tu m'offres une bière à mon retour de vacances
2) je veux bien écouter ton système un de ces 4 :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

PascalB a écrit :
ikoun a écrit :
Alors OK je ne tape pas mais :
Je peux en avoir une aussi ? J'aime bien les bières blanches belges :mrgreen:
Vous me l'envoyez par la poste :ecroule:
Image Image
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

PascalB a écrit :Alors OK je ne tape pas mais :
Pas de soucis :wink:

@Naitssance -> la blanche de Namur :wink:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Voilà, il est vendu. Merci à notre Druide préféré de bien vouloir ranger cette annonce :wink:
Verrouillé