Jazz, spécial batterie

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Jazz, spécial batterie

Message par Naitssance »

Seule ombre au tableau à mon goût...
Comment un musicien comme Manu Katché peut participer à une émission à 2 balles (désolé c'est mon avis perso :lol:) sur une chaîne de télé en tant que jury, et ce pendant quelques années (Je vous laisse chercher sur Wiki/Manu katché)....
Je trouve honnêtement que ça nuit à l'image de marque de l'artiste :?

Par contre pour une émission comme One Shot Not sur Arte, là je dis bravo, on découvre l'artiste, sa vrai personnalité de musicien et la passion qu'il a pour ce monde (Vous pouvez visionner sur le web pour vous faire une idée).
:bjr:
Image Image
groove
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 27 avr. 2008, 09:57
Localisation : Hauts de Seine

Re: Jazz, spécial batterie

Message par groove »

moi j'en vois bien une, voire plusieurs :

- un cachet motivant, très motivant

- une exposition médiatique qui lui permettra dans un deuxième temps de revenir sur le devant de la scène pour faire ce qu'il aime réellement


Dans le métier cela s'appelle faire un ménage,... d'ailleurs il ne s'est jamais privé pour dire tout le mal qu'il pensait de certains des artistes en herbe qui participaient à cette émission... Bon faut pas trop cracher dans la soupe comme même....
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Jazz, spécial batterie

Message par Naitssance »

groove a écrit :- un cachet motivant, très motivant

- une exposition médiatique qui lui permettra dans un deuxième temps de revenir sur le devant de la scène pour faire ce qu'il aime réellement
C'est évidemment, mais est-ce que ce genre de gars à vraiment besoin de plus de fric, plus de fric,...
Il est tout de même très reconnu dans le monde entier et a joué avec des très grands, il ne doit pas vraiment être dans le besoin. Cela dit, ça peut effectivement lui permettre d'engranger ce qu'il faut pour faire ensuite ce qu'il veut.

En tout cas si One Shot Not c'est grace à l'émission à 3 balles.... euh pardon, 2 balles, alors je dis bravo à l'émission à 3 balles, pfff 2 balles ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Répondre