J'ai fait mon entrée dans la HiFi avec cet ensemble et il m'a procuré beaucoup de plaisir couplé avec une paire de Davis Acoustics.
Remplacé avantageusement par un Etalon intégral qui se debrouille mieux avec mes ProAc 1.5.
NAP 150 (black n°1886xx de 2002) 400€ -> baisse a 350€
Il y a une griffe sur la façade et quelques griffes en dessous.
Carton d'origine.
Avec cable Snaic (le noir) d'origine.

NAP 180 (olive n°1290xx de 1997) 600€ -> baisse a 500€
Pas de carton d'origine.
Pas recappé en ma conaissance.Il parait qu'il n'y a pas besoin sur ce modèle.
Il y a un choc sur le côté. (je viens de m'en apercevoir en faisant les photo mais je ne l'avais pas vu a l'achat :roll: )
Avec cable Snaic de marque Phonosophie (parait-il aussi bien sinon meilleur que le cable d'origine.)

NAC 102 (olive n°1858xx de 2002) 650€
Carton d'origine et telco.

En cas d'achat de l'ensemble olive, je donne un cable Naim Snaic interconnect (pour connecter une source) ainsi que deux autres cables: un DIN-rca et un minijack-DIN (voir ci-dessous.)

De préférence je n'expédie pas, après c'est a discuter.
Le matériel est actuellement sur Lille, et je me déplace régulièrement sur Arras et Bruxelles.
Est-il necessaire de preciser que je prends soin de mon materiel et que je l'ai acquis en l'état.
Le nap150 et nap180 ont un peu vécu mais ils sont en parfait état de fonctionnement.
D'ailleurs une écoute est envisageable pour vous en perçuader.
Le nac102 quand a lui est en excellent état.
Je peux faire d'autres photos sur demande (par contre pas avant la semaine du 8 juin car je suis a l'étranger.)
Pour finir j'ai un peu baissé le prix pour que ça reste une bonne affaire entre passionés (enfin j'espère!)