Ha Ha Ha.....legrand a écrit :mon frigo aussi quand il fonctionne les pieces vibres!!!
Bon je vais rejoindre les 10 personnes qui barbotent dans ma piscine....
Vivre dans le Sud avec une piscine et vous êtes envahis tout l'été.

Ha Ha Ha.....legrand a écrit :mon frigo aussi quand il fonctionne les pieces vibres!!!
Et tu trouves cela drôle :roll:shadrap a écrit : Bon je vais rejoindre les 10 personnes qui barbotent dans ma piscine....
Sans les rondelles de tronc d'arbre, ben ça ressemble étrangement à mes petits dômes que j'ai utilisé pour les étagères du Fraimssance (3 euros les 20 pièces !)shadrap a écrit :Bon je vois que personnes n'a d'avis sur les W&M AUDIO SYMBIO P-1 vendu par Audiophonics...
Et tu es encore làNaitssance a écrit :
Allez, je :arrow: encore (Ça fait deux fois dans le même message et plus de 4 fois aujourd'hui)
+1legrand a écrit :donc xerxes en numero 3
apresmoi yijing
ce qui est intéressant on peut avoir plusieurs systèmes différents comme écoute..
shadrap a écrit :+1legrand a écrit :donc xerxes en numero 3
apresmoi yijing
ce qui est intéressant on peut avoir plusieurs systèmes différents comme écoute..
Et des pièces d'écoute différentes...
est ce possible d'avoir des photos de chaque modèle pour figer les espritsNACA5 a écrit :Messieurs,
Parmi vous, certains seraient-ils intéressé par l'écoute des 19, tenant compte de son prix, et de son format particulier.
Merci