Recherche bouton volume pour Naim Nait3R
- ckylian
- Membre poussin
Recherche bouton volume pour Naim Nait3R
Bonjour
Je suis à la recherche d'un simple bouton de volume Naim Nait 3R car celui ci est cassé, avez vous une idée d'où je peux trouver cet accessoire ?
Merci
Je suis à la recherche d'un simple bouton de volume Naim Nait 3R car celui ci est cassé, avez vous une idée d'où je peux trouver cet accessoire ?
Merci
- filip63
- Administrateur
Re: Recherche bouton volume pour Naim Nait 3R
Coucou, ça fait plaisir !
Honnêtement, je crains que tu n'échappes pas au SAV Naim, avec le risque de payer ce rond de plastique un prix prohibitif, car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu proposer sur un quelconque site, y compris sur la baie.
Un bouton de Hicap ou autre boîtier olive devrait pouvoir faire l'affaire, non ?

Honnêtement, je crains que tu n'échappes pas au SAV Naim, avec le risque de payer ce rond de plastique un prix prohibitif, car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu proposer sur un quelconque site, y compris sur la baie.
Un bouton de Hicap ou autre boîtier olive devrait pouvoir faire l'affaire, non ?

- jeanpi
- Membre émérite
Même Avondale vend des boutons pour les olives!
Et certainement moins cher que chez Naim...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- ckylian
- Membre poussin
Coucou !
Ok, merci pour vos réponses, ça semble bien....
Vous trouvez cela où ?
Quand je tape Hicap sur la toile, je tombe sur de l'armement.... je ne vais pas flinguer mon ampli quand même... lol !
Ok, merci pour vos réponses, ça semble bien....
Vous trouvez cela où ?
Quand je tape Hicap sur la toile, je tombe sur de l'armement.... je ne vais pas flinguer mon ampli quand même... lol !
- filip63
- Administrateur
peut-être en leur passant un petit mail pour leur poser la question --> Avondale Audio.jeanpi a écrit :Même Avondale vend des boutons pour les olives!

- Bigbroz
- Membre vétéran
J'en ai déjà vu en vente, d'occasion, sue eBay mais c'est rare.
Es-tu sure que ton bouton est vraiment cassé ?
N'est-il pas juste desserré ?
En tous cas, si tu le changes, je te reprends celui qui est cassé (moyennant finances,
évidemment...)
Es-tu sure que ton bouton est vraiment cassé ?
En tous cas, si tu le changes, je te reprends celui qui est cassé (moyennant finances,
évidemment...)

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- jeanpi
- Membre émérite
Sur leur site on voit les boutons; ils ont changé de forme...Ils sont noirs en alu et coûtent 30 £ la paire. Ils ne conviendront pas à tous les appareils, quoique... 
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- eddy
- Administrateur
...et chez un revendeur Naim :roll: !
- nblyon
- Membre junior
Il faut enlever la bague de caoutchouc afin d'accéder au trou de serrage.Bigbroz a écrit :JEs-tu sure que ton bouton est vraiment cassé ?
- filip63
- Administrateur
J'ai fait ça il y a quelques temps avec le bouton du potard du 52 qui bricolait un peu. Après, impossible de faire tenir à nouveau le "couvercle" dans la bague de caoutchouc :? .nblyon a écrit :Il faut enlever la bague de caoutchouc afin d'accéder au trou de serrage.Bigbroz a écrit :JEs-tu sure que ton bouton est vraiment cassé ?
J'ai été obligé de mettre deux têtes d'épingle de colle ...
Il faut bien le dire, la finition est tout de même très limite pour un appareil de ce prix. Mais on lui pardonne tout dès qu'on met un disque .

- flatcap45
- Membre junior
Presque tout!filip-63 a écrit :
Il faut bien le dire, la finition est tout de même très limite pour un appareil de ce prix. Mais on lui pardonne tout dès qu'on met un disque .![]()

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- nblyon
- Membre junior
Tu n'as pas de chance, je fais la manip tous les ans sur le selecteur de sources de mon 72 et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à là.filip-63 a écrit :J'ai fait ça il y a quelques temps avec le bouton du potard du 52 qui bricolait un peu. Après, impossible de faire tenir à nouveau le "couvercle" dans la bague de caoutchouc :? .nblyon a écrit :Il faut enlever la bague de caoutchouc afin d'accéder au trou de serrage.Bigbroz a écrit :JEs-tu sure que ton bouton est vraiment cassé ?
J'ai été obligé de mettre deux têtes d'épingle de colle ... [...]
Ayant vu les boutons Avondale dans la ville à la fleche tordue samedi dernier, il possible que je me débarasse des deux boutons d'origine de mon 72 olive...
La chaine de LesW sonnait très bien à mes oreilles mais ça c'est l'étoffe d'une autre histoire...