trés agréable, charmeur et qui donne envie de ce faire un feu de camp dans son salon et dansé autour en pagne et violon à la main ...et qui tourne régulierement chez moi , de préférences les jours ou il fait Lourd dehors, pour ce mettre dans l'ambiance moite du pays ( avis subjectif , car je ne connais en rien ce pays sauf par les reportages télé :oops: )
Une vidéo qui peut nous faire voir la mondialisation sous un jour nouveau; A noter la performance technique pour le montage.
Un grand standard aux dimensions de notre planète.
enjoy it!!
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Pour vérifier la validité du lien, j'ai regardé à nouveau cette vidéo, un travail admirable.
Ne la ratez surtout pas, quelque soit votre genre de musique.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Dans tous les cas, celui qui a influencé Steve Vaï c'est Frank Zappa!
Scary Mansion
Baskerville a écrit :Une vidéo qui peut nous faire voir la mondialisation sous un jour nouveau; A noter la performance technique pour le montage.
enjoy it!!
Baskerville a écrit :Une vidéo qui peut nous faire voir la mondialisation sous un jour nouveau; A noter la performance technique pour le montage.
enjoy it!!
Et tu en trouveras d'autre faite avec grandpa elliot et roger ridley ainsi que de nombreuses personnes de multiples pays
ici http://www.playingforchange.com/
et voici le lien wiki pour expliqué tout ça ( du moins si ce que dis wiki est véridique :lol: car pas toujours le cas non plus )
Merci pour le lien.
"War, no more trouble" de Marley est mon préféré.
Le concept est intéressant, mais j'ai l'impression que les auteurs ont largement débordés de leurs idées en réunissant dans des concerts ces musiciens du monde entier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Playing_for_Change" onclick="window.open(this.href);return false;
Scary Mansion