Cd5x avec flatcap2 ou flatcap2x
-
- Nouveau
Cd5x avec flatcap2 ou flatcap2x
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce sympathique forum. Je voudrais savoir si l'ajout d'une flatcap2 était significatif sur un cd5x et si la flatcap2x apporte réellement un plus par rapport à la flatcap2 sûr ce même lecteur. Merci par avance de vos réponses et bon dimanche.
- naim71
- Membre émérite
Re: Cd5x avec flatcap2 ou flatcap2x
Flatcap 2 ou 2x = même combat !!!
Le X ne doit pas changer grand chose à l'affaire.
Oui normalement l'apport d'une Flat c'est sympa
Le X ne doit pas changer grand chose à l'affaire.
Oui normalement l'apport d'une Flat c'est sympa
- Naitssance
- Membre vétéran
Bienvenue :bjr:
Tout ce que je peux te dire, c'est que sur une CD5, c'est hyper flagrant
. JE t'avoue que j'ai même été bluffé...
A mon avis, sur une CD5x, ça doit forcement apporter un gros plus aussi.
Si toutefois tu n'es pas pressé dans ton acquisition, je pourrai t'en dire un peu plus d'ici 1 à 2 semaines car je vais peut-être me faire prêter une CD5x (rien n'est sûr pour l'instant) que je brancherai évidemment sur ma flatcap2x
. Je pourrai donc faire l'essai avec et sans
:vanne
Tout ce que je peux te dire, c'est que sur une CD5, c'est hyper flagrant

A mon avis, sur une CD5x, ça doit forcement apporter un gros plus aussi.
Si toutefois tu n'es pas pressé dans ton acquisition, je pourrai t'en dire un peu plus d'ici 1 à 2 semaines car je vais peut-être me faire prêter une CD5x (rien n'est sûr pour l'instant) que je brancherai évidemment sur ma flatcap2x
:vanne

- PRUNEAU33
- Membre poussin
Bienvenue :bjr:
L'avantage d'une flatcap2x est qu'elle peut alimenter 2 appareils (préamp ou intégré et source) contrairement à la flatcap2.
Pour l'apport d'une flatcap je n'ai jamais pu faire de test mais tous ceux qui ont testé cette alim semblent d'accord pour dire qu'elle apporte réellement un plus au cd5x.
L'avantage d'une flatcap2x est qu'elle peut alimenter 2 appareils (préamp ou intégré et source) contrairement à la flatcap2.
Pour l'apport d'une flatcap je n'ai jamais pu faire de test mais tous ceux qui ont testé cette alim semblent d'accord pour dire qu'elle apporte réellement un plus au cd5x.
Modifié en dernier par PRUNEAU33 le 30 août 2009, 15:51, modifié 1 fois.
Supernait - Aries Mini - Arcam T61 - Naca5 - ProAc D15
- ericaudio
- Membre junior
Bienvenue Pierrick,
La FC2 offre la possibilité d'alimenter 2 appareils tout comme la FC2X.
A l'oreille, il n'y a pas de différence entre les deux.
C'est vraiment un upgrade tellement évident (comme beaucoups d'alims supplémentaires Naim) qu'il en devient obligatoire.
A+
La FC2 offre la possibilité d'alimenter 2 appareils tout comme la FC2X.
A l'oreille, il n'y a pas de différence entre les deux.
C'est vraiment un upgrade tellement évident (comme beaucoups d'alims supplémentaires Naim) qu'il en devient obligatoire.
A+
-
- Nouveau
Merci pour toutes vos réponses.
- amothm
- Membre senior
Je viens de recevoir un NAC 112x (acheté à un membre très sympathique de ce forum) accouplé à un NAP 200 (trouvé sur Ebay) que j'ai donc branché sur ma FLATCAP 2 en plus de mon CD 5x.
Tout fonctionne très bien.
Je confirme que ces anglais fabriquent bien de la bonne hifi facile à vivre et agréable à utiliser.
Belles électroniques toutes achetées d'occasion et de présentation irréprochable.
Merci au passage à tous tous les "upgradeurs" qui permettent d'accéder à Naim sans se faire exploser la carte bleue.
Tout fonctionne très bien.
Je confirme que ces anglais fabriquent bien de la bonne hifi facile à vivre et agréable à utiliser.
Belles électroniques toutes achetées d'occasion et de présentation irréprochable.
Merci au passage à tous tous les "upgradeurs" qui permettent d'accéder à Naim sans se faire exploser la carte bleue.