le soucis c'est qu'il ne faut pas satisfaire ton revendeur mais ton plaisir auditif... ne fais aucun choix sans écouter diverses enceintes et voir le rendu que tu recherches.olivier 587 a écrit :non , je n'ai pas ecouté de proac ,mais pour mon revendeur naim c'est l'association parfaite .
Début dans le monde Naim
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Début dans le monde Naim

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre cadet
il va sen dire que je ferrais une ecoute de plusieur marque avant de me decidé comme j'ai fait pour l'electronique .
qui saurrai ou je peut trouvé des naca5 neuf au meilleur prix ? j'en suis a 23euro le metre ,on peut trouvé moin chere ?
qui saurrai ou je peut trouvé des naca5 neuf au meilleur prix ? j'en suis a 23euro le metre ,on peut trouvé moin chere ?
- groucho78
- Modérateur
Quel massacre de l'orthographe !
Désolé :oops: je n'ai pas pu me retenir.
Désolé :oops: je n'ai pas pu me retenir.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
mé aréte grooscho ! 

- groucho78
- Modérateur
oui mé venan din suisse c escuzabletroubadour a écrit :mé aréte grooscho !

Pierre
-
- Membre cadet
oui je suis mauvais en orthographe , tu croi que j'en suis fier ?
moi je n'est pas eu la chance de faire une scolarité complete !
tu n'est pas le seul a l'avoir vu , mais tu est le seul a me le faire remarqué grossierement , ca montre ton inteligence !
moi je n'est pas eu la chance de faire une scolarité complete !
tu n'est pas le seul a l'avoir vu , mais tu est le seul a me le faire remarqué grossierement , ca montre ton inteligence !
le prend pas mal, olivier, on se chambre souvent avec l'orthographe ici!
c'est pour rendre la lecture des messages plus agréable surtout.
pour m'aider, je prends firefox avec module orthographique qui souligne les mots écrits faux... Personne n'est parfait !

pour m'aider, je prends firefox avec module orthographique qui souligne les mots écrits faux... Personne n'est parfait !
- naim71
- Membre émérite
Olivier,
Il y a pas de soucis
Je suis également pas très "calé" en ortho et très inattentif en plus :?
Perso j'utilise souvent un correcteur du type de celui que tu as dans la barre d'outils de Google !
C'est très pratique
Il y a pas de soucis
Je suis également pas très "calé" en ortho et très inattentif en plus :?
Perso j'utilise souvent un correcteur du type de celui que tu as dans la barre d'outils de Google !
C'est très pratique
- ericaudio
- Membre junior
C'est fini, oui? :evil:naim71 a écrit :Ou il a une bonne marge sur les Proacolivier 587 a écrit :non , je n'ai pas ecouté de proac ,mais pour mon revendeur naim c'est l'association parfaite![]()
Zut zut j'ai encore dit une co.............e, je n'arrive toujours à me retenir :oops:

Une chose est certaine: avant de choisir La D38 il vaut mieux s'assurer de la bonne alliance avec un ampli et surtout l'essayer dans la pièce de destination (chez soi).
Beaucoup ont déchanté et les ont revendues.
:bjr: Eric
- maxwell
- Membre émérite
Attention Olivier, Triangle et Proac ce n'est pas du tout la même écoute
Perso j'aime ni l'une ni l'autre...
Si tu es tant conquis par l'esthétique sonore des électroniques Naim, il sera sage d'écouter aussi leurs enceintes, c'est évidemment complémentaire.
Ou alors, sans te ruiner (2550€/paire je crois?) tu as les MD1 du propriétaire du site, Eddy, et là je peux te dire qu'il y a de quoi se faire sacrément plaisir! :bravo

Perso j'aime ni l'une ni l'autre...
Si tu es tant conquis par l'esthétique sonore des électroniques Naim, il sera sage d'écouter aussi leurs enceintes, c'est évidemment complémentaire.
Ou alors, sans te ruiner (2550€/paire je crois?) tu as les MD1 du propriétaire du site, Eddy, et là je peux te dire qu'il y a de quoi se faire sacrément plaisir! :bravo
- shadrap
- Membre vétéran
J'ai la flemme de chercher et j'ai Firefox mis à jour....... comment tu fais ?troubadour a écrit :le prend pas mal, olivier, on se chambre souvent avec l'orthographe ici!
Merci.

PS:Non !!! je suis pas un boulet.... :vanne
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
Affirmatif pour les écoutes des enceintes NAIM (J'ai moi-même craqué gravemaxwell a écrit :Si tu es tant conquis par l'esthétique sonore des électroniques Naim, il sera sage d'écouter aussi leurs enceintes, c'est évidemment complémentaire.

Chez notre "13 power" CAMEO, le rendu est excellent :
202/200 + Allae et même avec le CD5XS de l'autre "13 power" GEOJAZZ

Même chez moi, je suis ravi des Intro2
Et le "13 power" GEOJAZZ est super content de ses Credo aussi

Enfin bref, tout la confrérie "13 power" est contente de ses enceintes NAIM :lol:
:bjr:

- shadrap
- Membre vétéran
Et c'est reparti............................................ Pffouuuu !!........Naitssance a écrit :Affirmatif pour les écoutes des enceintes NAIM (J'ai moi-même craqué gravemaxwell a écrit :Si tu es tant conquis par l'esthétique sonore des électroniques Naim, il sera sage d'écouter aussi leurs enceintes, c'est évidemment complémentaire.)... Il faut absolument écouter...
Chez notre "13 power" CAMEO, le rendu est excellent :
202/200 + Allae et même avec le CD5XS de l'autre "13 power" GEOJAZZ, c'est franchement très très bon
Même chez moi, je suis ravi des Intro2
Et le "13 power" GEOJAZZ est super content de ses Credo aussi
Enfin bref, tout la confrérie "13 power" est contente de ses enceintes NAIM :lol:
:bjr:
:vanne
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Emmanuel
- Membre senior
Tu peux installer les dico. à partir de cette adresse,, si le français n'est pas déjà installé.shadrap a écrit : J'ai la flemme de chercher et j'ai Firefox mis à jour....... comment tu fais ?
Sinon, clic-droit (bouton droit de la souris) sur un mot (lorsque tu es en train de rédiger...) et dans le menu qui s'affiche tu devrais pouvoir trouver et cocher l'option "Vérifier l'orthographe"
ou
menu "outils"==> dernier choix du menu: "options..."==> dernier choix du menu: "Avancés" (le dernier avec la petite roue crantée)==> onglet "Général"==>sous "navigation" cocher la troisième petite case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
@Olivier, très très belle entrée en matière et bienvenu chez Naim !
Emmanuel
merci manu, j'allais le dire !