bernard lapeyre a écrit :Je me permet de mettre mon grain de sel mais j'ai cru lire un jour au hasard d'un post que les NACA5 et les TRIANGLES ne constituait pas un mariage idéal
C'est Flatcap 45 qui qui à constaté le fait sur ses Australe.
Je ne sais pas ce qu' il à mis à la place (peut-être dans sa signature)
Mais je ne voudrais pas parler à sa place, ni ne sais si la constatation est valable pour la gamme complète Triangle!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
attention tout de même à une certaine sensibilité des amplis black au câble d'enceinte. Mon revendeur a déjà flingué un Nait5i en y branchant un câble non Naim..
le respect des 3,5m devrait quand même être réalisé même si c'est embêtant : à terme ça peut assurer une meilleure durée de vie de l'ampli
olivier 587 a écrit :Les naca5 serons très certainement meilleurs que mes cables actuels.
De plus j'ai passé commande ce matin de 2x3m50 pour coller a vos avis.
C'est Flatcap 45 qui qui à constaté le fait sur ses Australe.
Je ne sais pas ce qu' il à mis à la place (peut-être dans sa signature)
Mais je ne voudrais pas parler à sa place, ni ne sais si la constatation est valable pour la gamme complète Triangle!
Il a mis des "silver ghost" de Triangle. Amélioration considérable d'après ce qu'il m'a rapporté mais ils sont bien plus onéreux
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia