Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum, je viens de m'offrir un N-Vi en remplacement de mon ancien ampli home cinema qui ne fonctionnait plus.
J'ai actuellement des enceintes JMLab Chorus 725 , une CC700 et JMLab Micron Carat pour les surrounds, mais j'ai envie de faire évoluer tout cela...
Que me conseillez vous comme enceintes pour les associer avec un Nvi et vraisemblablement un Supernait assez rapidement
Merci d'avance
Budget 3500 euros maxi
Naim n-Vi , Supernait enceintes...?
-
- Nouveau
-
- Membre cadet
Re: Naim n-Vi , Supernait enceintes...?
je te conseille vivement d'aller écouter
Sinon, si tu n'a pas le temps, tu peux aller acheter les yeux fermés les Linn majik 140 et au passage tu feras beaucoup d'économies.

Sinon, si tu n'a pas le temps, tu peux aller acheter les yeux fermés les Linn majik 140 et au passage tu feras beaucoup d'économies.
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
-
- Nouveau
Merci
Je sais le meilleur est l'ecoute mais malheureusement je n'est vraiment que tres peu de temps a consacrer a cela
D'autres idées...
Je sais le meilleur est l'ecoute mais malheureusement je n'est vraiment que tres peu de temps a consacrer a cela
D'autres idées...
- CAMEO172
- Membre émérite
une autre idée c'est 4 n-Sat et 1 n-sub 

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- dug
- Membre senior
Bonjour opticien et bienvenue...
La vraie question est: as-tu beaucoup de temps à consacrer à l'écoute de ton N-VI?
Pour le home cinéma je pense qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner. Les JMLab font-elles bon ménage avec ce nouvel appareil Naim? (je ne sais même pas ce que c'est qu'un N-VI :oops: ) Si oui, pourquoi chercher plus loin.
Tes nouvelles enceintes tu les veux pour ton Supernait à venir ou pour ton N-VI. Il peut être judicieux de songer à 2 systèmes distincts: un pour le home ciné et l'autre pour l'audio uniquement si tu en as la possibilité.
A+
Dug
La vraie question est: as-tu beaucoup de temps à consacrer à l'écoute de ton N-VI?

Pour le home cinéma je pense qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner. Les JMLab font-elles bon ménage avec ce nouvel appareil Naim? (je ne sais même pas ce que c'est qu'un N-VI :oops: ) Si oui, pourquoi chercher plus loin.
Tes nouvelles enceintes tu les veux pour ton Supernait à venir ou pour ton N-VI. Il peut être judicieux de songer à 2 systèmes distincts: un pour le home ciné et l'autre pour l'audio uniquement si tu en as la possibilité.
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
-
- Nouveau
Du temps le soir oui la journée non du coup dur dur les écoutes
Le n-vi va alimenter mon enceinte centrale et les surrounds le Supernait lui sera brancher en tant qu'ampli de puissance pour les voix principales.
Mon lecteur cd lui sera directement branche sur le supernait qui sera alors utiliser comme integrer
J'essaye de me faire un bon system home cinema mais surtout hifi...
Le n-vi va alimenter mon enceinte centrale et les surrounds le Supernait lui sera brancher en tant qu'ampli de puissance pour les voix principales.
Mon lecteur cd lui sera directement branche sur le supernait qui sera alors utiliser comme integrer
J'essaye de me faire un bon system home cinema mais surtout hifi...
- xerxes10
- Membre cadet
Je vais peut être mettre en vente mes N-Sat et éventuellemnt le N-Sub qui va avec :cache