Hello
Ptit nouveau je suis à la recherche d'info concernant les mariages des composants NAIM soit pour une base de SUPERNAIT (que je pense peut-être acheter) + PROAC D15 (que j'ai)
1) Quelqu'un a t'il pu effectué une écoute d'un SUPERNAIT avec les lecteur référence de chez ELECTROCOMPANIET, le EMC1-UP (que j'ai) ?
2) Quelle type de câble pour optimiser la mariage SUPERNAIT - PROAC D15
Mon style d'écoute : Jazz (Diana K et autre),classique , pop (pas de Rap ou techno). J'adore les voix et les instruments bois et corde (d'où mon choix des D15)
Merci d'avance pour vos tips
HIFIFAN
Mariage Supernait avec CD et enceintes autres que Naim ?
-
- Membre minime
Mariage Supernait avec CD et enceintes autres que Naim ?
NAC282-HiCap-Powerline,NAP 250.2, NDX, Harbeth C7se3-Skylan-Naca5
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Mariage SUPERNAIT avec CD et Enceinte autre que NAIM ?
J'ai écouté par le passé divers lecteurs CD avec du Naim olive. Si le lecteur est bon (comme celui que tu possèdes) le résultat est bon aussi! Après tu peux toujours faire la comparaison avec un Naim
Pour les câbles HP, c'est du Naca 5 de Naim ou Odyssey de Chord; il en existe bien d'autres, les forums en parlent ...

Pour les câbles HP, c'est du Naca 5 de Naim ou Odyssey de Chord; il en existe bien d'autres, les forums en parlent ...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- nblyon
- Membre junior
Re: Mariage SUPERNAIT avec CD et Enceinte autre que NAIM ?
Le journaliste anglais Adam Smith (Hifi World) indique qu'il utilise la Marantz CD94 et les enceintes Ferrograph S1 avec un Supernait (banc d'essai du CD5XS HFW OCT 2009 - les revues sortent 6 à 7 semaines avant la date là-bas).
Avec un DAC à bord, j'aurais été tenté d'essayer un drive CEC...
Avec un DAC à bord, j'aurais été tenté d'essayer un drive CEC...
-
- Membre cadet
Re: Mariage Supernait avec CD et enceintes autres que Naim ?
Pour les cables hp j ai des real cable(environ 400 euros).
SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
ps3-axson-essential audio
ps3-axson-essential audio