Naim Uniti... le vaccin contre l'épidémie "Upgradite" :ecroule:
Mais... je suis sûr qu'il y a des puristes qui ne veulent pas entendre parler d'un système tout intégré, même si il est conçu par NAIM
Et puis, vous imaginez qu'à l'intérieur il n'y a qu'une seule alim pour tout l'ensemble :?
En tout cas, il est évident que c'est un super système pour celui qui n'a rien
e sais pas si je suis puriste mais l'idée me plait
aussi un essais s'impose!!
mais je me pose des questions techniques
si je lui place un ampli , l'alim est elle dédiée au preampli?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
legrand a écrit :aux vues de mes lectures je pense vraiment acheter l'uniti et lui coller un 250 en ampli
seul hic pour moi , pas d'entrée phono!!
Au vu des miennes, celà a stoppé net tout élan !
Et comme tu sais l'espace vital m'est encore plus compté que chez toi !
Ecepté, l'ergonomie quelles sont les qualités audiophiles qui te font penser que celà peut le faire ?
:roll:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Diapason d'Or très flatteur pour le CD 5XS dans le numéro d'Octobre.
Points forts : l'évidence de la musique. Trè belle densité.
Points faibles : guère.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit :Le Uniti bénéficie du logo "Sélection" de la NDRS de septembre (mais pas le "Recommandé").
Ils en disent quoi en gros ?
Désolé je suis à l'étranger... pas facile d'accéder à la presse
En gros :
Nous avons aimé : l'étendue des sources et branchements, qualité de la mécanique CD, neutralité générale.
Nous aurions apprécié : un vrai mode veille, moins de projection du registre médium, une notice fournie avec l'appareil (et pas seulement sur internet).
Dynamique 3/5 ; définition 4/5 ; Effet spatial 4/5 ; cohérence des registres 4,5/5 ; rapport Q/P 5/5.