quel pitre ce panda...il se fait un auto post question/réponse sans apparition de personnage extérieure ... :lol:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ouups c'est vrai ça ! passé inaperçu ! pas d'avatar poilu c'est sans doute pour ça... Si tu veux j'ai une ou deux marmotte dans le fond de mon sac pour te faire un avatar digne de se nom Legrand, ou un Diego, un Mani, et même un Scrat...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :ouups c'est vrai ça ! passé inaperçu ! pas d'avatar poilu c'est sans doute pour ça... Si tu veux j'ai une ou deux marmotte dans le fond de mon sac pour te faire un avatar digne de se nom Legrand, ou un Diego, un Mani, et même un Scrat...
oui bonne idée :bravo , trouvons un avatar pour Legrand :vanne
je commence:
voilà un post intéressant !
alors moi je propose ce dont j'avais parlé :
1/ la marmotte, poilue par essence
GNIIIII !!!!bis.jpg
2/ manny le mammouth(remarqué comme il est GRAND, LE GRAND personnage)
Manny2.png
3/ le scrat (remarqué la proéminente queue poilue et le gland rebel...)
scrat.jpg
alors tu choisis quoi ? (et tu pèses l'allim stp...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC