CD555 à vendre sur ebay. Votre avis ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
RIEGERT
Membre senior

CD555 à vendre sur ebay. Votre avis ?

Message par RIEGERT »

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;

bonjour
Deux CD555 etaient a vendre sur Ebay UK la semaine passee
le premier a 6500£ n a pas eu d encheres
le deuxieme a plus de 7500£ n a pas atteint le prix de reserve
mon anglais n est pas assez bon pour comprendre la difference entre les deux pour meriter l interet de l un et non de l autre bien moins cher
merci d avance
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
ikoun
Membre vétéran

Re: CD555 à vendre sur ebay. Votre avis ?

Message par ikoun »

Les deux machines étaient similaires. Je dirais que celui à 6500 £ de prix de départ n'a pas eu d'amateurs. L'autre vendeur (car c'était deux vendeur officiels de la marque) voulait en avoir plus que les 7600 £ que la machine a atteint tout simplement :wink:

Faut quand même bien voir que le mois de septembre est souvent le plus calme dans pas mal de business - la facture des vacances arrive avec les cartes de crédits, la rentrée des classes, remplir la citerne pour se chauffer,...etc - sont des facteurs qui font que dépenser plus de 8.000€ pour un lecteur de CD n'est peut-être pas le moment le plus porpice.
D'autre part, Naim ayant lancé son DAC, les amateurs de la marque sont peut-être quelque peu "méfiant" à investir autant dans une source qui pourrait devenir "obsolète" avec le renouvellement des gammes actuel...
Je crois que ce n'est pas plus compliqué que cela :wink:
Et félicitation pour ta nouvelle acquisition... un 500 par contre, je pense que c'est un investissement plus sur ! :bjr:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

ca n explique pas pourqouoi un acheteur etait pret a depenser 7500£ pour l un et pas faire d enchere a 6500 £ pour l autre d autant que comme tu l as fait remarquer les deux lecteurs sont tres similaires et les vendeurs pros
Je connais les mois de septembre et octobre,les acheteurs sont rares et les prix interessants;Cest comme cela que j ai pu acheter mon nouvel ampli a un bon prix et propose l ancien de meme
Un cd555 sous garantie a 6500£ alors que parrallelement une 555PS a des amateurs pour plus de 2750£ ca fait le CD a moins de 4000£ ;ca reste de l argent mais par rapport a un CDS3 c est une affaire
Il y a un CD555 chez audiotop a Mulhouse mais il appartient a un client,je lui est demande de l essayer chez moi pour le comparer a mon cds3 sur mon installation
Meme si ce n est pas pour moi d actualite (la tirelire est vide) pouvoir comparer les deux lecteurs de cette facon serait un evenement rare
il faudrait que le proprio accepte,ce qui n est pas gagne et je le comprend
a plus
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Bonjour Raoul,

si tu veux traduire en vitesse un texte anglais, utilise Google.
Sous google choisis Outils Linguistiques et tu arrives sur cette page où tu peux copier coller ton texte en anglais qui te sera traduit dans la langue choisie.
Bon c'est pas du litéraire mais cela suffit pour se faire une ídée "de koi k'y cause".
Voici le lien:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Sinon je ne vois pas de grosses différences entre les deux appareils.
Les deux sont des modèles de démo:
- le premier a une garantie "return to base" de 3 ans et
- le deuxième est proposé avec 45 mois de garantie et ils livrent en europe.
Sinon c'est le blabla classique.
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Répondre