Comme vous le savez, j'ai fini par être quelque peu sceptique quant aux produits de Monsieur Pardo. Ce dernier m'a proposé un upgrade que j'ai tenté. J'ai reçu la petite boîte vendredi et j'ai passé le week-end à faire des écoutes.
He bien cette fois mes amis nous y sommes !

Je ne suis toujours pas en mesure de vous proposer un comparatif chez moi avec des alim Naim mais pour les quelques écoutes que j'ai déjà faites sur des systèmes Naim de tous types, je pense sincèrement que cette dernière version, la MK3 est vraiment TRES intéressante !
Quelles évolutions :
Tout d'abord le détail. J'ai été impressionné de retrouvé énormément de naturel dans l'écoute. Je profite de mon CDX2 d'une toute autre manière à présent! Tout est filé et l'aggressivité que je reprochais quelque fois a simplement disparu ... même à des volumes importants -> 11h et plus. Je n'allais plus au delà de 9h auparavant.
Le réalisme :
Alors là, le bond en avant est également troublant :shock: Tout est plus réaliste, vraissemblable et cohérent. J'ai l'impression que la musique a trouvé une dynamique supplémentaire. Tout cela se fait dans la plus belle musicalité et ne dénature pas le "son Naim". La dynamique étant respectée, on a l'impression que tout "coule" sans effort.
La versatilité :
Je trouvais que l'ancienne version ne se contentait que des meilleurs enregistrements. Avec celle-ci, on retrouve le côté "boîte magique" où tout est mieux
Pour conclure, je suis clairement convaincu par le produit et ne compte pas m'en séparer. Je pense que le meilleur compliment que l'on peut donner à ce produit est tout simplement "musical".
Un grand :toutjuste pour cet upgrade
Bonnes écoutes à tous