j'avais posé la question à la maison mère à Salisbury pour un capot de série 5. Je n'ai pas gardé le mail de réponse, mais de mémoire c'était un peu moins de 200 £, soit sans doute pas loin de 300 euros avec les frais de port
A+
SDG a écrit :j'avais posé la question à la maison mère à Salisbury pour un capot de série 5. Je n'ai pas gardé le mail de réponse, mais de mémoire c'était un peu moins de 200 £, soit sans doute pas loin de 300 euros avec les frais de port
A+
La sagesse :"Naitssance... ne fais pas de commentaires... surtout tais-toi..." L'envie :"Moaaa, allez... juste un petit commentaire sur le tarif du capot ? Allez, s'il te plait, je peux ?" La sagesse :"Naitssance, j'ai dit non..." L'envie :"Bon ok, je dis rien alors...."
Finalement, le moins onéreux et ... le plus joli, c'est encore le film plastique alimentaire, non?
On vois les entrailles et avec l'électricité statique, ça tient tout seul
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Oops, mille excuses :oops: , j'ai retrouvé le mail, c'était 140 et non 190 £. Remarquez que ça reste cher, mais on s'en doutait un peu. Dans le même genre j'ai toujours trouvé les pièces détachées neuves pour LP 12 pas données...heureusement il y a la baie
Ps : voir l'intérieur d'une flatcap est toujours un grand moment d'émotion, merci :lol: