manque la précision du matériel sur lequel ils ont écouté et surtout les câbles!!!!!!!!
je suis étonné pour me médium mais c'est propre a naim qui dans l'ensemble je trouve place le médium un poil plus en avant ( ce que j'apprécie)
ils aiment la mécanique??? mais le uniti est essentiellement de l'électronique!!!!
c'est du n'importe quoi!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Une double page consacrée à la marque NAIM dans la Revue du Son & du Home Cinéma n° 344 d'octobre 2009! Avec quelques photos, un peu petites... On reste cependant sur sa faim car l'article aurait mérité un développement plus large! Du moment qu'ils y étaient... à Salisbury, ils auraient pu poser bien des questions sur bien des sujets
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
une page pour présenter les nouveautés Naim de la rentrée Ovator et Zero Jiiter dans Haute Fidélité octobre
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
La nait 5i est à nouveau primé par diapason (diapason d'or hifi de l'année, numéro de novembre)
Cela fait des années que diapason nous sort les mêmes produits : encore une fois, Cambridge, Rotel, Creek, Naim, Cyrus...ils n'ont pas les moyens de tester autre chose chez Diapason ? les marques paient bien ?
bjr,
est-ce que quelqu'un a déjà vu (lu) un ou des test sur le CDS3 ?. Je n'arrive pas à en trouver.
Je vais en tout cas essayer d'en écouter un début décembre, à Paris. Ou faut-il aller à votre avis (Choukroun, Audio-synthèse ...)?
est-ce que quelqu'un a déjà vu (lu) un ou des test sur le CDS3 ?
Le test du CDS3 est dans la revue Anglaise Hifi+ de Sept/Oct, c'est le numéro 26. La critique et particulièrement élogieuse
Je n'ai pas regardé si elle est disponible en ligne.
*Sur le forum NaimUK ce matin, ils disait que rares étaient les CDS3 offerts à la vente sur le marché de l'occasion... http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 4092903627" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Frederic le 05 nov. 2009, 14:46, modifié 1 fois.
ok, très bien
justement il y avait une annonce de "Naim Abrit" sur le forum il y a quelques temps, qui vendait un CDS 3 de 2003 je crois,
je ne sais pas s'il a été vendu