flatcap45 a écrit :
Sinon, BASKERVILLE, jette une oreille à THE MULE VARIATIONS et tu ne diras plus que T W est un dilettante. :evil:
Je ne trouve pas trace dans Wikipédia de cet album "The mule variations". Est-ce le titre d'un morceau?
Sinon j'ai vu que Marc Ribot joue sur un album de 2004: "Real Gone" http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Waits
Quand à WIKIPEDIA la méfiance la plus extrème s'impose
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Merci...Bernard.
J'avais Wiki... ouvert pour avoir un base afin d'étayer mes propos, je n'ai pas cherché plus loin.
Belle pochette.
Je vais jeter une oreille sur Deezer pour me donner une idée.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Franks wild years (1986/87) n'est pas un Live,.
Exact!
J'm'ai trompé!!! Les amateurs auront rectifiés d'eux mêmes, je voulais bien évidemment parler de BIG TIME !!! Son pourri garanti, et c'est bien dommage, car on peut y entendre ( en tendant l'oreille) l'excellentissime MARC RIBOT à la guitare, et plus surprenant à la trompette...
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
De toute façon l'album "Glitter & Doom" qui s'apprête à sortir n'est pas l'équivalent de ce double "CD" qui porte le même titre, même raccourci de moitié: sur celui bientôt dispo on trouvera des morceaux tirés de plusieurs concerts différents à travers le monde, dont à Paris, et des titres non interprétés à Atlanta ("Fannin street" par exemple), il faudra donc se procurer les deux versions si on veut être comblé...
Utilise le logiciel gratuit Winrar pour le décompresser totalement et bien le traiter par la suite.