Tuner Magnum Dynalab FT101 ?
-
- Membre junior
Tuner Magnum Dynalab FT101 ?
Bonjour à tous .
Voila , ces temps , je me met à la recherche d'un tuner à faible prix (maxi 300-350€).
Je pense bien sur à un Nat3 mais en surfant sur ebay , je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.fr/FM-Tuner-Magnum-Dyna ... %26ps%3D63" onclick="window.open(this.href);return false;
quand penser ? par rapport à un Nat3 ou autre tuner (avec un bouton rotatif pour selectionner la frequence) , merçi de vos reponces , bye .
Voila , ces temps , je me met à la recherche d'un tuner à faible prix (maxi 300-350€).
Je pense bien sur à un Nat3 mais en surfant sur ebay , je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.fr/FM-Tuner-Magnum-Dyna ... %26ps%3D63" onclick="window.open(this.href);return false;
quand penser ? par rapport à un Nat3 ou autre tuner (avec un bouton rotatif pour selectionner la frequence) , merçi de vos reponces , bye .
Ensemble musical full Naim
- Frederic
- Membre émérite
Re: Tuner Magnum Dynalab FT101 ?
Il n'y a pas beaucoup d'information sur l'historique de l'appareil, son âge, date d'achat, N° de série, première ou seconde main...
F.
F.
-
- Membre émérite
sinon si il est a moins de 500 euros bonne affaire je pense
ils partent en general pour 1000 euros
ils partent en general pour 1000 euros
Modifié en dernier par Anonymous le 29 oct. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre junior
Oui , c'est vrai , cela merite quelques questions au vendeur mais que penser du tuner en general ?
et quel sont les avantages et inconvenients par rapport à un Nat3 ?
j'ai egalement aperçu un Sansui Tu 217 à 40€ sur ebay fr mais bon il n'a pas lui d'affichage digital de la station , c'est peut etre encore une meilleur affaire pour ecouter la radio ?
j'ai egalement aperçu un Sansui Tu 217 à 40€ sur ebay fr mais bon il n'a pas lui d'affichage digital de la station , c'est peut etre encore une meilleur affaire pour ecouter la radio ?
Ensemble musical full Naim
- cousinhub
- Membre cadet
Bonjour,nico a écrit :Oui , c'est vrai , cela merite quelques questions au vendeur mais que penser du tuner en general ?
Je possède un MD 102 actuellement et j'ai aussi possédé un FT101 Etude. C'est assez indestructible, la roue de reglage de la fréquence de la version FT101 Etude etant plus agréable à mon gout que cette du MD.
Je n'ai jamais pu comparer un NAT au FT101. L'avantage énorme de tous les magnum dynalab est leur capacité de séparation et d'amplification qui permet d'écouter des stations meme sans antenne si il n'y a pas de pb majeur de réception. Concernant la qualité de restitution musicale, les NAT ont quand meme une forte réputation. Mais il faut prendre en compte les contraintes de réception, principal défaut des NAT. Par exemple, philippe propose son NAT 01 à la vente car il y a chez lui une qualité de réception qui ne lui permet pas de profiter des avantages potentiels du NAT01.
Pour revenir au FT 101, il a peut etre besoin d'un réglage de la tete de réception FM. Il faut vérifier que c'est un produit réglé aux caractérisitiques européenne de la FM et pas un produit importé des US non modifié, cf aussi alim en 240V. La modification est possible chez MD au Canada ainsi que les réglages de tete. je ne sais pas si des distributeurs audio francais ayant des techniciens (AC par ex) ont le matériel et l'expertise pour faire ce type de réglages.
H.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
-
- Membre émérite
merci cousinhub
-
- Membre junior
-
- Membre émérite
Tuner Magnum Dynalab
bonjour
je voudrais des infos sur les differents modeles, je m'y perds un peu
merci
modeles: 11, 100 , 101, 102...
je voudrais des infos sur les differents modeles, je m'y perds un peu
merci
modeles: 11, 100 , 101, 102...
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Re: tuner magnum dynalab
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo