CAMEO172 a écrit :un petit up pour dépasser les 400 lectures..
aucune proposition d'achat pour le moment
au bout de trois jours, c'est vraiment très inquiétant :?
purée que 3 jours !! j'avais l'impression que c'était en ligne depuis une semaine
mea culpa :cache
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
Salut CAMEO 172 j avais prevu d acheter une xpsII pour juin 2010(ce nest pas le meme prix!),mais une hicapII pour mon supernait (je crois que cela est recommander) ca peut etre sympa.Mais je souhaiterais discuter du prix...
SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
ps3-axson-essential audio
ilovemydr a écrit :Salut CAMEO 172 j avais prevu d acheter une xpsII pour juin 2010(ce nest pas le meme prix!),mais une hicapII pour mon supernait (je crois que cela est recommander) ca peut etre sympa.Mais je souhaiterais discuter du prix...
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
la supercap2 est quasi achetée :razz: :razz: :razz:
CAMEO172 a écrit :La Hicap2 est vendue en toute logique :oops:
la supercap2 est quasi achetée :razz: :razz: :razz:
Tant pis... je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt
je te réserve mon 202+ NASPC
Ok, je vois qui est le second 13power qui a choppé l'upgradite
Pas du tout, je suis juste un européen né de deux pays européens et travaillant la plus grosse partie de mon temps dans un troisième
Et ce n'est pas une question d'upgradite mais juste d'opportunité. Avec ma FC2X c'est un peu juste pour alimenter le CD5X, le 122 et les futurs Stageline & Headline
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Ok, je vois qui est le second 13power qui a choppé l'upgradite
Pas du tout, je suis juste un européen né de deux pays européens et travaillant la plus grosse partie de mon temps dans un troisième
Et ce n'est pas une question d'upgradite mais juste d'opportunité. Avec ma FC2X c'est un peu juste pour alimenter le CD5X, le 122 et les futurs Stageline & Headline
il parlait de moi le voisin du 13 power !
et pour moi ce n'est pas de l'upgradite, juste un planning que je déroule selon les opportunités :jenesaispas
je finirais avec le système dont je rêve !