BG-audio a écrit :en tout cas tout ça nous fait un total supérieur aux 9500 € annoncés sur le premier message, puique sauf erreur de ma part ça fait 10 400 €
Oui mais tu as toujours la possibilité d'acheter l'ensemble à 9500 €
ah oui, pa ni pwblem, nou ka acheté ti ensembl' Naim là !
C'est vraiment le moment car notre président a (encore) prononcé un beau discours vendredi sur le développement de l'outre mer;
173 mesures à la clé; y en a peut être une qui permet aux ultra-marins de s'équiper en matériel "hi-fi" haut de gamme à moindre frais...
effectivement, je n'ai jamais écouté l'ensemble cdx2 + xps2, et même si je sais que tu franchis encore une étape, je ne sais pas si la différence saute aux oreilles.
en tout cas, merci pour ton invitation, c'est très sympa !
effectivement, je n'ai jamais écouté l'ensemble cdx2 + xps2, et même si je sais que tu franchis encore une étape, je ne sais pas si la différence saute aux oreilles.
en tout cas, merci pour ton invitation, c'est très sympa !
viens avec ton CDX2. on prendra le temps de l'écouter seul et avec mon XPS2.. je ne pense pas que tu mettras longtemps à percevoir la différence.
ça, je veux bien le croire !.
En fait, pour franchir le pas, il faudrait que je m'équipe sur une occasion de l'ordre de 2 K€ d'autant que le prix du neuf a baissé ( 3.7 k€ ).
reste à trouver un appareil dans ce créneau ...
Les alims sont parmi les appareils Naim ceux qui tiennent le mieux la cote... beaucoup de possesseurs de CDX2 rêvent de s'offrir une XPS2...
Un peu le même cas pour les Hicap/Hicap2 qui se vendent à plus de 50% de leur prix neuf, quel que soit leur âge...
moirasc a écrit :Les alims sont parmi les appareils Naim ceux qui tiennent le mieux la cote... beaucoup de possesseurs de CDX2 rêvent de s'offrir une XPS2...
Un peu le même cas pour les Hicap/Hicap2 qui se vendent à plus de 50% de leur prix neuf, quel que soit leur âge...
vendue le 30 septembre 2009 sur ebay UK -> XPS2 n° 219XXX vendue pouuuuuur ...... -> 1.220 £ soit 1.365 €.
Pour ceux qui veulent vérifier le numéro d'annonce était le 200387198683
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa