Je vois bien à quoi sert la pédale du bas, je comprend bien le couvercle, en haut, qui s'ouvre lorsque l'on appui avec le pied sur ladite pédale, une poignée sur ce couvecle si la pédale ne fonctionne pas, ok.
par contre c'est la présence d'un haut parleur que je ne comprend pas. :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
legrand a écrit :zut Baskerville j'ai eu la meme idee
mais tu ecris mieux ca que moi
nous sommes trois, les Brabantia sont plus belles :shock:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Dans le genre moche, on peut en trouver des caisses, voir ce fil sur HCFR :roll:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Ouille...les B&W ne sont déjà pas très belles mais là alors c'est franchement laid
Bon on peut écouter les yeux fermés mais voir ça en permanence dans mon salon... je ne pourrais pas! Autant les roses d'Eric
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus