Tout est dans le titre:
Quelqu'un a t'il déjà essayé de brancher son portable sur un nac72?
Car j'ai essayé de tirer un cable et de brancher le tout sur une entrée mais:
prrrrrrrr.....rrrttttrr.
Pas grand chose de bon.......
Merci d'avance
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Stephy a écrit :Tout est dans le titre:
Portable, téléphone ou ordinateur, ou Mac?? :jenesaispas
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
arff, pas bien lu le titre, pas taper SVP!
Quelque part ici il y a un fil qui indique le cordon à utiliser mini jack/din, mais pas taper, je sais plus trop ou c'est. :cache
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Merci, mais je ne pense pas que ce soit le câble qui pose problème.(un basique jack avec rca à la fin)
Ah, autre précision, je n'ai utilisé que la sortie casque de l'ordi pour le mettre à une entrée du nac.
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
J'aurais suggéré une prise mini jack stéréo vers DIN 5 broches comme le cable que j'utilisais autrefois pour relier le baladeur au 72.
Tu parles de RCA - tu ne l'aurais pas branché sur une entrée avec cartes phono?
Stephy a écrit :Tout est dans le titre:
Car j'ai essayé de tirer un cable et de brancher le tout sur une entrée mais:
prrrrrrrr.....rrrttttrr.
Pas grand chose de bon.......
Merci d'avance
Il est tout à fait possible de brancher sur un Nac72.
il faut pour cela un cable Jack 3.5 -> DIN.
On trouve ce genre de cable sur Flashbacksales.
Il est important ensuite de ne pas brancher le portable sur la même barrette secteur que le système Naim; en effet, les transfos des Naim sont très sensibles aux parasites que les disques durs de l'ordinateur produisent... ceci ayant pour résultat des "scrrr scrrr" rendant l'écoute impossible... :?
filip-63 a écrit :La sortie casque d'un PC ne serait-elle pas une sortie déjà amplifiée pour un casque, et donc pas une sortie ligne destinée à une entrée de préampli ?
Une sortie amplifiée pour un casque , c'est très peu amplifié...
Donc, ça ne pose pas de souci.. si nécessaire il est toujours possible de baisser le niveau de sortie de la carte son dans les paramètres "sons" de Windaube.
C'est là où est le problème. Je peux brancher le portable avec un cable sur la tv et cela fait du son, j'ai même branché la sortie casque du portable sur mes petites enceintes amplifiées de pc et sa fonctionne très bien.
Mais sur le Nac 72......rien......aucun son exploitable.... :perdu
Ben, tu ne dois pas utiliser le bon câble...
Que ce soit pour ta télé ou tes enceintes amplifiées , il ne peut pas s'agir d'un câble Jack->din.
Achete le câble adequat ! :-)