J'imagine, bien évidemment, que tous ceux qui sont d'avis que le CD5xs sera un "vrai bouchon" ou "trop court" l'ont essayé et comparé à des lecteurs "dits" plus haut de gamme!
Ce n'est pas mon cas et je te conseille le préampli à 200%! Vu l'affaire que tu as l'air d'avoir trouvée, il y a peu de chances que tu trouves ce préampli moins cher dans 1 an, même 2. Et en 2010 ou 2011, quand tu pourras acheter le Dac, tu en trouveras probablement un d'occasion qui te coutera beaucoup moins cher qu'aujourd'hui, et en plus il sera rôdé!
pire ou mieux
dans deux ans il y aura plein de nouveau dac
si en attendant tu veux un dac pas cher pour 300 euros il y en a que j'ai écouté chez yijing et franchement je ais le reécouter et je pense en acheter un
sinon tu as des v dac a 200 euros pour un premier essai
mais tu fais le bon choix tu verras la limite de ton lecteur mais tu en profitera pleinement
si tu n'as pas de hiline voila un prochain upG
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Si le Cd5xs n'est pas un bouchon devant le Nac252, alors c'est vraiment que Naim a complètement raté sa gamme....
Dans les systèmes recommandés sur son site officiel, Naim associe un CDS3 au Nac252.
je sais je ne dis absolument pas le contraire
mais les bonnes occasions il ne faut pas les rater
un dac seul tu n'en fera rien il faut une bonne source de bons cables et au final pas mal d'em.....de
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
J habite a quebec vous devrier vraiment Écouter un cd5xs vous tomberier sur votre cu
J ai écouté plusieur cd dont le cdx2 que j ai trouvé tres agressif aussi un cds2 que j ai adoré
aussi cd555 cd5x tous ca chez moi a l intérieur de trois semaine
mon ordre de clasement a été ainsi
1-cd555 bien équilibré a la perfection je vous dis
2-cds2 equal avec cd5xs avec une flat cap 2x plus définie
3-cdx2
imaginé si le resultat anoncé ai vrai avec le dac au cu presque qu' un cds3
jai adoré le cds2 et sa chaleur en passant mais il ne voyais pas trop loin pour le futur
il est que si vous faite l écoute avec un hiline vous pouriez être encore plud supri demander à DDD ce qu'il pense du cd5xs ou aller lire le post vous contarez que je ne suis pas seul de fous ici !
a vrai dire je crois que nous sommes tous fous !!
Fous de musicalité et déquipement :ecroule: :ecroule:
CD5XS + NAITXS + FLATCAP2X = BEAUCOUP DE MUSIQUE. PLACEZ LE HI-LINE ET VOUS AJOUTEZ DE LA COHERENCE, DU DETAIL, UN AIGU MAGNIFIQUE.
AJOUTEZ ENCORE LE DAC NAIM, VOUS OBTENEZ, D'APRES MES INFOS GLANEES EN ANGLETERRE, EN RENDU PROCHE DU VINYLE. TOUJOURS D'APRES CES INFOS, L'AJOUT D'UNE ALIM AU DAC AMELIORE SIGNIFICATIVEMENT LE RESULTAT!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MOI, PAS D'HESITATION, ACHAT DAC NAIM.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD