Absolument!spike974 a écrit :Tu retrouves toute la qualité du CD?Frederic a écrit :Je rippe avec E.A.C et au format wave.sous quels formats rippez vous vos CDs?
F.

F.
Absolument!spike974 a écrit :Tu retrouves toute la qualité du CD?Frederic a écrit :Je rippe avec E.A.C et au format wave.sous quels formats rippez vous vos CDs?
F.
et bien faut le dire au pti nouveau ! tout le monde ne sait pas. Vous rendez vous compte : une personne qui écoute des mp3, qui se rends compte que ça fait pas de la musique et qui est intéressée par Naim ! C'est plutôt rare pour être souligné et soutenu. Nous devrions l'encourager non ?Bigbroz a écrit :Personne ne répond car il est évident que personne ne stocke en MP3 mais dans un
format "lossless" (i.e. sans perte) : FLAC ou WAV ou autre chez la pomme.
En l'occurence, on m'a recommandé l'AIFF.Bigbroz a écrit :Personne ne répond car il est évident que personne ne stocke en MP3 mais dans un
euh.. je n'ai pas commandé d'ordinateur... J'avais déjà un MacBook Pronicr54 a écrit :Question à moirasc, quel ordinateur a tu commandé pour ton système?
Indispensable et surtout suffisamment puissant, il faut éviter les économies de bouts de chandelle, elles peuvent coûter cher ensuite.miam a écrit :... pour protéger le serveur j'ai mis en place un onduleur...
La commande de la musique se fait par interface web. Pour le moment ça n'est possible (vers mon système) qu'à partir d'un PC. Synology vend une télécommande et ne permettent donc pas à l'iphone de le faire pour le moment.amo a écrit :Salut Miam
Interressant ta config ,je m'interresse justement aux synology.
Comment commande tu la musique sur ton nas d'un iphone ou de ton pc?
Le Nas synology accepte bien le format Flac (il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un probleme entre les 2 mais ne retrouve plus l'article en ?)
Merci
Oui, c'est vrai. Mais il y a déjà beaucoup de posts sur ce forum qui abordentmelomane a écrit :et bien faut le dire au pti nouveau ! tout le monde ne sait pas. Vous rendez vous compte : une personne qui écoute des mp3, qui se rends compte que ça fait pas de la musique et qui est intéressée par Naim ! C'est plutôt rare pour être souligné et soutenu. Nous devrions l'encourager non ?Bigbroz a écrit :Personne ne répond car il est évident que personne ne stocke en MP3 mais dans un