Hi line, celà vaut-il le coup (coût)?
- pocus
- Membre junior
Re: Hi line, celà vaut-il le coup (coût)?
y parait que legrand va faire l essaie du cd5xs je lui sugere en même temps d essayée hiline
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre émérite
pocus............... je vais l'acheter la hiline
juste j'ai plus de sous
juste j'ai plus de sous
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- JD12
- Membre junior
Pas étonnant avec tout ce que tu as acheté depuis le 1er janvier (fais le total) ..... :ecroule:legrand a écrit :pocus............... je vais l'acheter la hiline
juste j'ai plus de sous
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
-
- Membre émérite
disons que j'ai pas mal vendu et acheté oui
mais j'arrive au bout.....
je rappelle ce que j'ai a vendre...
NAIM :
Lecteur cdx 900 euros
Ampli 250 : 1000 euros
Hicap : 500 euros
Filtre actif slim : 250 euros
Ampli 140 350 euros
Carte phono NA 323 type K
Cable Burndy pour XPS 150 euros
Differents cables din sur demande
LINN
Enceintes linn kan avec pieds : 400 euros
Lingo ( alim lp12 ) 500 euros
KEF :
Enceintes CADENZA ( dim : 60x36x30)
Enceintes 200 euros
CYRUs
lecteur cyrus dad7 350 euros
mais j'arrive au bout.....
je rappelle ce que j'ai a vendre...
NAIM :
Lecteur cdx 900 euros
Ampli 250 : 1000 euros
Hicap : 500 euros
Filtre actif slim : 250 euros
Ampli 140 350 euros
Carte phono NA 323 type K
Cable Burndy pour XPS 150 euros
Differents cables din sur demande
LINN
Enceintes linn kan avec pieds : 400 euros
Lingo ( alim lp12 ) 500 euros
KEF :
Enceintes CADENZA ( dim : 60x36x30)
Enceintes 200 euros
CYRUs
lecteur cyrus dad7 350 euros
- JD12
- Membre junior
Je taquine bien sûr, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut.
Jacques
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
-
- Membre émérite
merci
j'en profite pour placer mes ventes..
j'en profite pour placer mes ventes..
- kalinnikta
- Membre minime
Que pensez-vous de ce câble : http://cgi.ebay.co.uk/0-5m-NAIM-4pin-DI ... 5633b09b58" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant, je pense que ma réflexion vas me faire bannir de tous les sujet! :shock:
La voila; mettre 480 € ou 700 € dans un câble, sa me ferais mal au c..... :perdu
J'ai du mal à comprendre le prix, surtout (apparemment) que la conception des connecteurs et loin d'être au rendez vous du prix demander, même garantie 3 ans.
Ne vous méprenez pas, je ne jette la ou les pierre (s) à personnes, c'est juste une réflexion et je ne remit pas en cause les qualités de ce câble.
Maintenant, je pense que ma réflexion vas me faire bannir de tous les sujet! :shock:
La voila; mettre 480 € ou 700 € dans un câble, sa me ferais mal au c..... :perdu
J'ai du mal à comprendre le prix, surtout (apparemment) que la conception des connecteurs et loin d'être au rendez vous du prix demander, même garantie 3 ans.
Ne vous méprenez pas, je ne jette la ou les pierre (s) à personnes, c'est juste une réflexion et je ne remit pas en cause les qualités de ce câble.
CD5XS, NAIT XS, TeddyCapPlus, DAC Euphya Jonction 1.1, Oyaide ACROSS 750 RR, CHORD Silverscreen,Barrette secteur MPC Mélodie, TUBOPHILE PL-1800, KELINAC 511
-
- Membre émérite
rien a voir avec le hiline qui relie le lecteur au preampli
mais je te promet que les 500 euros ne sont pas du vol
...et je n'ai pas encore mon hiline
-
- Membre vétéran
Courage, cela ne saurait tarderlegrand a écrit :rien a voir avec le hiline qui relie le lecteur au preampli
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- flatcap45
- Membre junior
Evidemment, je ne me permettrai pas sinon! Mais bon, il ne m'a pas "surlecuté" le HI-LINE! Il fait le boulot, comme tout bon câble HDG, sans plus! Evidemment, je comprend l'émoi de tout NAIMISTE habitué à l'INTERCONNECT... Je précise que ce n'est pas une question de prix, celui que j'utilise est encore plus cher!gipath a écrit :On a compris. Au fait, tu l'as déjà écouté ?flatcap45 a écrit :Z'ont sous traité le développement à un bureau d'étude chinois?? :ecroule: :ecroule:JD12 a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas, un explosé éclaté des très fragiles DIN "air plug" du Hi-Line.
Jacques
Z'auraient mieux fait d'aller voir NEUTRIK ou WBT!! :cache
Regarder une photo de ce câble, c'est bien, faire une écoute c'est mieux!
:sante
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
-
- Membre vétéran
Evidemment, je ne me permettrai pas sinon! Mais bon, il ne m'a pas "surlecuté" le HI-LINE! Il fait le boulot, comme tout bon câble HDG, sans plus! Evidemment, je comprend l'émoi de tout NAIMISTE habitué à l'INTERCONNECT... Je précise que ce n'est pas une question de prix, celui que j'utilise est encore plus cher!
:sante[/quote]
Comme je l'ai déjà écrit, ce que l'on recherche tous, c'est l'amélioration de notre système et non celle d'un autre.Le gain majeur qu'apporte le hiline sur mon système est peut-être mineur sur ton système, flatcap. Je n'y vois là rien d'étonnant.
Mon propos est de dire que par rapport à l'interconnect de base naim, la différence est abyssale. De plus, dans mon cas, à la lecture du manuel d'utilisation de mon naitxs, il est explicitement indiqué que l'utilisation du hi-line donne de meilleurs résultats.
Argument de vente me direz-vous! Eh bien non, poussé par ma curiosité (teintée de scepticisme dans un premier temps, je l'avoue), j'ai acheté ce câble et je me suis rendu
compte l'amélioration annoncée est bien réelle.
Si vous avez l'occasion de tester ce câble sur votre installation naim, n'hésitez pas, une agréable surprise devrait vous attendre au bout de cet essai, du moins je l'espère.
c
:sante[/quote]
Comme je l'ai déjà écrit, ce que l'on recherche tous, c'est l'amélioration de notre système et non celle d'un autre.Le gain majeur qu'apporte le hiline sur mon système est peut-être mineur sur ton système, flatcap. Je n'y vois là rien d'étonnant.
Mon propos est de dire que par rapport à l'interconnect de base naim, la différence est abyssale. De plus, dans mon cas, à la lecture du manuel d'utilisation de mon naitxs, il est explicitement indiqué que l'utilisation du hi-line donne de meilleurs résultats.
Argument de vente me direz-vous! Eh bien non, poussé par ma curiosité (teintée de scepticisme dans un premier temps, je l'avoue), j'ai acheté ce câble et je me suis rendu
compte l'amélioration annoncée est bien réelle.
Si vous avez l'occasion de tester ce câble sur votre installation naim, n'hésitez pas, une agréable surprise devrait vous attendre au bout de cet essai, du moins je l'espère.
c
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- JD12
- Membre junior
Tu veux connecter quoi avec un DIN 4/DIN 4, du Quad ?kalinnikta a écrit :Que pensez-vous de ce câble : http://cgi.ebay.co.uk/0-5m-NAIM-4pin-DI ... 5633b09b58" onclick="window.open(this.href);return false;
....
Il existe d'excellents câbles interconnect DIN5/DIN5 chez AR Sound Green et chez Flashback sales (le orange, me rappelle plus le nom), il y eu plusieurs topic la dessus.
Jacques
- flatcap45
- Membre junior
Heureusement qu'un câble HDG très cher crée une différence abyssale! Ceci dit, GIPATH, tu as raison d'inciter nos amis forumeurs a faire des écoutes de câbles.On rencontre encore de nombreux sceptiques au fil des posts. Donc, le HI-LINE,( ou un autre, quelqu'un lui a préféré un KIMBER, un autre, un SKYLINK etc...) est un bon moyen d'élever sensiblement le niveau d'un système pour un coût finalement raisonnable!gipath a écrit : Mon propos est de dire que par rapport à l'interconnect de base naim, la différence est abyssale.
c
:sante
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
-
- Membre émérite
pour ce qui est des prix des cables hdg , j'ai deja vu des mariages foireux avec du tres bon matos et tres bon cables et au final je me suis presque faché avec la personne car je ne trouvais pas l'ensemble bon au point de vu sonore
-
- Membre vétéran
D'où l'interêt d'une écoute préalable à l'achat, soit chez un revendeur, soit par le biais d'un prêt. Ou bien faire confiance aux recommandations de naim, ce qui peut s'avèrer plus aléatoire, j'en convient.legrand a écrit :pour ce qui est des prix des cables hdg , j'ai deja vu des mariages foireux avec du tres bon matos et tres bon cables et au final je me suis presque faché avec la personne car je ne trouvais pas l'ensemble bon au point de vu sonore